• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnulf

arnulf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 279 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arnulf arnulf 29 février 2012 19:59

    Je voulais répondre à Ariane.
    Si on ne peut pas renégocier on forcera la porte et on renégociera ! J’en ai assez d’être mis devant des faits accomplis et des « Il n’y a pas d’autre politique possible » ! Les marionnettes qui nous représentent ont leurs fils tirés par les phynanciers mais je suis optimistes et je pense que les gens vont enfin intégrer qu’ils ne nous représentent pas !
    Il faudra 15 jours, un mois, un an ou dix ans mais ça va venir. Les médias ne réussiront pas à faire de nous des moutons pour des années et des années.
    « Arianne la combattante » a raison de ne pas se laisser aller à la résignation. Il faut la suivre ainsi que Mélenchon, Généreux, Autin, etc.. Sans se poser toutes les 5 mn la question « est-ce que ça va plaire ? ». Il faut foncer les yeux grands ouverts et l’esprit vif.



  • arnulf arnulf 29 février 2012 19:49

    Ah mon pôv’ gars ! T’es tellement de mauvaise fois que tu écris n’importe quoi.
    Dur de répondre - ex : la raffinerie - et comme je n’ai pas le talent ma très chère Ariane, que son nom soit béni dix fois, je m’abstiendrais comme au futur 2e tour si c’est « La Farce tranquille » qui est présent contre NS ou FB.
    Il est politiquement à droite ton candidat mon pèpère ! Il l’avoue même au Guardian car il est en plus mauvais que s’en est incroyable.
    Il paraît que « qui se ressemble s’assemblent » . Tu l’aimes ? T’as pas de chance ! T’es mauvais.



  • arnulf arnulf 28 février 2012 22:38

    En dehors de l’homme qui est un excellent marchand de sable se pourrait-il que les gens en aient assez des duettistes chouchous des élites médiatiques.
    Se pourrait-il qu’il reste quelque chose du Bourget où la finance était son ennemie et du Guardian une semaine plus tard où la finance est son amie, et également du référendum de 2005 qui finit grâce à lui et à son ami Sarko en traité de Lisbonne en 2007 crachant au passage sur le peuple français qui s’était exprimé en votant NON.
    Je pense cela possible. Moi c’est mon cas.
    Cette campagne ressemble médiatiquement décidément trop à la campagne pour le oui de 2005 qui finit par un NON. On veut nous imposer Sarko ou Hollande. On sent qu’à défaut Bayrou serait quand même le bienvenu et que si rien n’allait comme prévu Le Pen serait mieux que Mélenchon.



  • arnulf arnulf 28 février 2012 22:26

    Comme d’habitude je suis d’accord.
    Mes hommages.



  • arnulf arnulf 28 février 2012 22:24

    Leur problème : ils sont d’accord sur le fond , voir la Grèce, alors là bien entendu ça devient dur de se démarquer. Peut-être sur la couleur du caleçon ou des chaussettes, l’andouillette ou le poulet, la Corrèze ou les Seychelles. Peut-être.. 
    Voilà qui va être intéressant ! Que dis-je passionnant.. !
    L’Express, Le Monde, le Nouvel obs, etc.. vont être en ébullition car ce sera du lourd, de la balle, du trapu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité