• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnulf

arnulf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 279 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arnulf arnulf 13 janvier 2012 21:40

    Gilles Balbastre merci.
    Enfin un peu de clarté. J’ai vu le film cet après midi et je suis sorti de la salle en colère mais content car il y avait la queue (petite mais quand même) pour voir le film.
    Je ne regarde presque plus les JT TV et je ne lis plus les journaux depuis longtemps. J’avais raison ! Cela dit il doit bien y avoir quelques journaux indépendants : Politis, Siné mensuel, Regards ou l’Huma ?

    Autre chose les journaleux qui font l’opinion, qui ont défendu bec et ongles le oui au référendum puis en 2005 l’adoption par l’UMP et les « socialistes » du traité de Lisbonne et qui maintenant rêvent d’un tiercé Sarko, Bayrou, Hollande vont vous en vouloir. Vous avez été lucide. C’est pas bien.



  • arnulf arnulf 12 janvier 2012 11:44

    Aaah le gentil rêveur.. Le ménage.. mieux le grand ménage ! Allez voir le film « Les nouveaux chiens de garde » et vous commencerez à comprendre. Malheureux il n’y aura pas de ménage ! Les médias sont là pour ne pas donner les les éléments d’information permettant une pensée personnelle à ce peuple si dangereux.
    Sarko, Bayrou, Flamby et Joly sont dans le même camp. Ils sont - entre autres - d’accord pour ne jamais inclure dans leur programme la Banque de France comme seule prêteuse à l’Etat comme avant 1973, avant la loi Pompidou/Giscard, quand la France n’avait pas de dette. Ils sont d’accord pour que la finance donc continue à vivre sur le dos des peuples mais, attention, il ne faut pas que les peuples en aient conscience. Alors les invectives, les insultes bref la poudre aux yeux mais pas de vrais confrontation c’est du catch à deux ou quatre. Mais du catch.



  • arnulf arnulf 23 décembre 2011 10:34

    Ils seront trois à défendre une politique de droite qui fera payer le maximum à ceux qui ne sont pas responsables de la crise et qui sont d’accord - leur blabla ne compte pas voyez leurs programmes ou leurs intentions économiques- pour sabrer les conquêtes sociales obtenues par nos parents plus une qui défend une politique d’extrême droite.
    Quand une homme politique de gauche sera-t-il en mesure de briguer le poste de président ? Peut-être très vite car la situation évolue très vite. Espérons le ; c’est la nouvelle année.



  • arnulf arnulf 20 décembre 2011 21:48

    Emma pour cet article formidable je vous embrasse.
    Merci.

    PS : Cela dit je suis d’accord avec Rudolf ce monsieur est une sous merde. Il parait qu’il est très chrétien et père de 4 enfants. Comment peut—il se regarder dans une glace et être fier ? Comment peut-il prier alors qu’il voue sa vie à faire le mal ??



  • arnulf arnulf 2 décembre 2011 12:08

    Bravo. Voilà un article. Du coup je voterai Mélenchon parce que, comme vous dites, c’est le moins pire . Même si je ne suis pas d’accord avec tout.
     Les moutons peuvent ne plus l’être !! Il faut chasser les Sarko, Hollande, Bayrou et autres Dufflot (qui vient de se coucher devant Hollande) qui nous mènent à l’abattoir.
    Les médias nous parlent des hommes et de leurs préférences, leurs goûts, leurs dadas s’ils aiment faire la cuisine ou bricoler. Cela n’a pas d’importance ! Quel est leur programme ? Le premier tour des élections est le plus important.
    La preuve les médias ne parlent que du second.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité