• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnulf

arnulf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 279 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arnulf arnulf 24 janvier 2012 23:41

    Mon pauvre ami. Il ne s’agit pas de haine mais regardez et constatez :
    Le NON du peuple français au référendum a été bafoué par qui ? UMP + PS.
    A Bruxelles les votes ultralibéraux réunissent qui ? UMP + PS.
    La Grèce avec Papandréou ..
    Etc.. Etc..
    La vérité est que vous êtes bien dans votre confort à droite puisque les plus fragiles paient le plus gros de la note mais ça ne va pas durer. Les bobos aussi vont commencer à « prendre cher » comme dit mon fils.
    Bayrou a dit « en France l’UMP et le PS sont les deux principaux partis de droite » alors votez à droite mais vous saurez que vous avez voté à droite.



  • arnulf arnulf 21 janvier 2012 19:36

    D’accord avec le commentaire (1er) de Traroht après la trahison des politiques une seule solution le soulèvement. Tout le reste n’est qu’enfumage car ce que toutes les « élites » cherchent c’est à faire payer les pauvres, ceux qui ne sont pour rien dans la crise, et enrichir encore plus les responsables bénéficiaires de la catastrophe.
    Pour nous ce sera pareil le moment venu quand il feront de la France une autre Grèce.
    Il est vrai que trop de gens aujourd’hui ont encore le syndrome France telecom à savoir qu’ils se reprochent une situation de crise créée de toute pièce par leur hiérarchie et au lieu de mettre une balle dans la tête de leurs chefs s’en mettent une en pleine poire !
    Mais j’ai le sentiment d’un frémissement peut-être vont-ils commencer à regarder la situation en écartant les mensonges du monde médiatique qui leur tisse une camisole intellectuelle pour qu’ils ne comprennent rien (voir le film/documentaire « les nouveaux chiens de garde »).



  • arnulf arnulf 21 janvier 2012 11:05

    Qu’est-ce que c’est que cette ineptie ! Ne votez pas pour vos convictions et ce sera la démocratie !
    Mon pauvre Pissefroid t’as pris un coup de chaud car tu n’as pas la chance d’être des 8 millions de français qui ont du mal à se chauffer mais ne désespère pas la Grèce de l’ami de Flamby (Papandréou président de l’internationale socialiste) arrive.. Et tu pousses à ce qu’elle arrive le plus vite possible ! Tant pis pour les ouvriers, les techniciens les classes sociales d’en bas !
    Surtout pas de programme clair. Pas d’entrave à mon futur pouvoir de monarque républicain. Acceptation de la finance maîtresse du monde.

    Je ne te suivrai pas.



  • arnulf arnulf 21 janvier 2012 10:54

    Quand j’ai entendu hier par hasard ce que disait S. Hessel je suis resté abasourdi.
    Admiratif de la représentante de l’ultralibéralisme en plus !! Son livre n’est donc pas à appliquer c’est un exercice intellectuel valable uniquement pour les classes les plus élevées de la société. Il donne son absolution à la politique d’austérité puisqu’il ne faut rien faire contre.
    Plus de programme ! Pas la peine la détestation d’un homme suffit.
    Vilain Sarko contre « gentil » Flamby même programme quasiment donc on vote Flamby pasque Sarko il est pas gentil.. Les bisounours.
    M. Hessel va devenir le héros des médias.

    M. Hessel quitte à vous décevoir je voterai ce que je veux au premier comme au deuxième tour et cela en fonction d’un programme, d’un avenir pour la France et pour faire vivre la démocratie.

    Vous l’avez compris je suis d’accord avec l’article.



  • arnulf arnulf 14 janvier 2012 23:56

    Oulà !! N’avez-vous pas compris que les médias verraient sans déplaisirs in duel Hollande/Bayrou ou MLP/Bayrou ou Hollande/Sarko mais tout le reste leur répugne. Voir le silence assourdissant sur la prestation de Mélenchon.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité