• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnulf

arnulf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 275 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arnulf arnulf 13 décembre 2018 19:40

    @Fergus
    Oui, ils ont la puissance nécessaire pour s’opposer au système mais le savent-ils ? Vous oubliez la puissance des médias qui cadenassent l’information. Les puissants mettent en place qui ils veulent et comme presque tous les candidats sont aidés matériellement par ces puissants, l’électeur est face à un faux choix : la peste ou le choléra ou la variole. Le bon candidat n’a pas les moyens médiatiques et matériels est hors course très vite et restera un minuscule candidat.. Ce gouvernement de bobos en est la démonstration parfaite : Des bobos à l’information, à l’université, à la tête des institutions et au gouvernement. Il n’y a pas de démocratie car les gens élus sont libres de voter des lois anti-sociales, ils sont indépendants de leurs électeurs. La démocratie voudrait que ce soit les électeurs qui votent les lois pas des gens qui se gavent et ne rendent et encore partiellement des comptes qu’une fois tous les 5 ans.



  • arnulf arnulf 16 novembre 2018 23:55

    Les gros bateaux, le kérosène, les gros pollueurs ne semblent pas intéresser cet éminent penseur qui s’est fendu d’un article à la pensée profonde mais qui ignore superbement le vécu de ceux qui ne sont rien.

    J’ai tout bien compris : Ceux qui ne sont pas contents sont des imbéciles !

    Et quand ceux qui ne se sont jamais bougé les fesses pour défendre leurs intérêts bougent, il faut les montrer du doigt et les humilier ces ballots car ils auraient dû le faire dès 1983 virage libéral PS-PCF-Ecolos-Radicaux (rouges dehors blancs dedans) ! Donc il ne faut rien faire et surtout pas contre l’europe qui est si bonne pour nous avec ses GOPE qui nous ponctionne de 23 milliards et nous retourne 14 !, l’euro qui aide tant nos amis allemands, l’otan qui nous rappelle holivoude. Il faut rester devant sa TV à avaler les infos des journaux qui présentent si bien l’actualité. Et aux prochaines élections nous élirons un voyou contre le FN (que je n’aime pas) afin d’éviter le retour des sombres heures de notre histoire gna gna..




  • arnulf arnulf 16 novembre 2018 23:46

    J’ai tout bien compris : Ceux qui ne sont pas contents sont des imbéciles !

    Et quand ceux qui ne se sont jamais bougé les fesses pour défendre leurs intérêts bougent, il faut les montrer du doigt et les humilier ces ballots car ils auraient dû le faire dès 1983 virage libéral PS-PCF-Ecolos-Radicaux (rouges dehors blancs dedans) ! Donc il ne faut rien faire et surtout pas contre l’europe qui est si bonne pour nous avec ses GOPE qui nous ponctionne de 23 milliards et nous retourne 14 !, l’euro qui aide tant nos amis allemands, l’otan qui nous rappelle holiwoude. Il faut rester devant sa TV a avaler les infos des journaux qui présentent si bien l’actualité. Et aux prochaines élections nous voterons contre le FN afin d’éviter le retour des sombres heures de notre histoire gna gna..



  • arnulf arnulf 23 octobre 2018 12:00
    Les cocus qui ont voté Macron ( la finance) comptez vous !
    Ils n’arrêteront que quand les français les arrêterons.


  • arnulf arnulf 16 octobre 2018 11:58
    Une des raisons qui ont fait que le PS en premier et les politiques en général sont méprisables se trouve dans l’interview de journalistes du Monde ci-dessous je serais étonné qu’il vous laisse indifférent. A force de nier ce que le quidam moyen constate..
    Écoutez cet interview sur France Inter : https://www.youtube.com/watch?time_continue=682&v=q5BiS0jgJaA
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès