• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnulf

arnulf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 279 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arnulf arnulf 12 avril 2017 17:37

    @Fifi Brind_acier
    Bonjour, tu as raison sur toute la ligne concernant JL Tsipraschon.
    Je suis toujours abasourdi quand je vois qu’on flingue Asselineau sans vouloir écouter et vérifier ce qu’il affirme. Quand je critique Macron, je regarde et je vérifie, pareil pour JL Tsiprachon. Mais, il semble que ce soit tellement dérangeant ce que dit Asselineau qu’on ne veuille pas l’écouter : c’est trop vrai.. Ceux qui jouent les autruches oublient que leur tête est certes « protégée » mais que leur cul est offert.. Je ne suis pas membre de quelque parti que ce soit mais je me réjouis de voir grimper de façon impressionnante le nombre d’adhérents de l’UPR. Pour moi, cela veut dire que de plus en plus de gens remettent en cause leurs convictions, se renseignent et que beaucoup comprennent que l’UPR, même si ce parti n’est pas parfait, est celui qui a mis le doigt sur le problème fondamental. Chapeau bas M. Asselineau.



  • arnulf arnulf 12 avril 2017 17:35

    @Ariane Walter
    Bravo pour cet article.



  • arnulf arnulf 12 avril 2017 17:33

    @Fifi Brind_acier
    Bonjour, tu as raison sur toute la ligne concernant JL Tsipraschon.
    Je suis toujours abasourdi quand je vois qu’on flingue Asselineau sans vouloir écouter et vérifier ce qu’il affirme. Quand je critique Macron, je regarde et je vérifie, pareil pour JL Tsiprachon. Mais, il semble que ce soit tellement dérangeant ce que dit Asselineau qu’on ne veuille pas l’écouter : c’est trop vrai.. Ceux qui jouent les autruches oublie que leur tête est certes « protégée » mais que leur cul est offert..Je ne suis pas membre de quelque parti que ce soit mais je me réjouis de voir grimper de façon impressionnante le nombre d’adhérents de l’UPR. Pour moi, cela veut dire que de plus en plus de gens remettent en cause leurs convictions, se renseignent et que beaucoup comprennent que l’UPR, même si ce parti n’est pas parfait, est celui qui a mis le doigt sur le problème fondamental. Chapeau bas M. Asselineau.



  • arnulf arnulf 29 mars 2017 23:51

    Chère Ariane,
    pas tout à fait d’accord avec vous (sur fessebouc je te tutoie, sur agoravox je vous voussoie).
    Je sens qu’il se passe des « choses ». Je pense que JLM est très bien parti. Beaucoup de gens vont commencé à comprendre que voter Macron « c’est voter Hollande ». Personnellement, je voterai Asselineau car je pense depuis longtemps que notre problème est l’indépendance de la France et qu’en effet quel que soit le président (e) qui sera élu, les GOPE ( https://www.upr.fr/actualite/europe/les-gope-grandes-orientations-politique-economique-feuille-route-economique-matignon ) seront appliquées si nous ne sortons pas immédiatement de l’europe par l’art. 50 . Et en effet F. A. leur met un brin d’enfer et tous craignent d’avoir à faire à lui. Cela dit, je ne crois pas qu’il sera au 2e tour même si je pense qu’il dépassera les 5 % mais les effets de ses sorties, articles des traités à l’appui, vont avoir des effets qui aujourd’hui ne sont pas mesurables mais qui seront durables et de plus en plus toxiques pour nos chers élus. Je pense que de plus en plus de français vont, comme moi, penser qu’il faut sortir de l’europe (petit e) et qu’ensuite seulement nous pourrons nous expliquer entre nous, en toute indépendance. Cela pourrait être relativement rapide puisque l’euro est destiné à disparaître.



  • arnulf arnulf 28 janvier 2017 17:17

    Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un article d’un homme de gôche qui aime la politique de droite et qui souhaite qu’on l’embrasse quand on le besogne. Aah ! Ça fait du bien !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité