• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnulf

arnulf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 279 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arnulf arnulf 23 mars 2015 19:16

    Jean, il faut bien que quelqu’un vous le dise un jour, asseyez-vous, restez calme alors voilà :
    le PS n’est pas un parti de gauche.
    Je sais.. c’est dur. Bonsoir.



  • arnulf arnulf 23 mars 2015 19:11

    @Gauche Normale
    Vrai. Ca n’arrivera jamais de manière efficace. Ce qu’il faut c’est obtenir la sortie de l’€, de l’europe et de l’otan. En clair être indépendant avec une vraie Banque de France à qui la France pourra emprunter, des frontières et des contrôles des changes. L’europe est là comme représentante du capitalisme qui devient fou. Dans 30 ans vos enfants seront officiellement de quasi esclaves. Le problème : les partis de gauche mangent au râtelier à travers les élus et la population ne veut pas mais alors pas du tout voir et comprendre ce qui se passent. La guerre avec la Russie que nous préparent nos maîtres changera-t-elle la donne. Si la Russie n’arrive pas à l’éviter ce qui ne dépend pas que d’elle ; peut-être.



  • arnulf arnulf 19 mars 2015 23:00

    Syriza a déjà bénéficier des attentions de l’UE. Ses dirigeants sont revenus de leurs rencontres avec elle couverts de goudron et de plumes. Aimeront-ils toujours ce traitement en fin de semaine ? Peut-être. Cette gauche molle et pas du tout radicale comme la présente les merdias se couchent vite mais des événements qui nous sont inconnus peuvent se produire (ou se sont produits) et contraindre les dirigeants de Syriza à respecter leur parole envers le peuple grec avec les conséquences énormes que cela aurait. Peut-être la peur physique du peuple grec ? Je ne vois pas autre chose. Cette peur serait facile à dissimuler derrière le blabla politique convenu. Il me semble inimaginable de trouver un politique sincère.



  • arnulf arnulf 14 mars 2015 23:13

    J’ai essayé de discuter avec des profs. Inutile. Eux ils savent.



  • arnulf arnulf 14 mars 2015 23:10

    @JomaVox

    « on se sent comme ça depuis 3 ans » Non pas depuis 3 ans depuis 1983 !
    Le PS est totalement pourri mais il ne faut pas oublier que sans les socialistes Pétain n’aurait jamais eu les pleins pouvoirs en 1940. Guerre d’Algérie etc.. C’est donc une continuité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité