• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arturh

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1333 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arturh 25 avril 2007 15:15

    Non ! C’est vrai ? Sarkozy voulait la peau de Chirac à l’insu de notre plein grès ? Mais c’est énorme ! Vraiment, personne, mais absolument personne ne pouvait se douter, en France du chose pareille ! Alors ça ! Vraiment ! pour une info c’est une info ! Qui aurait cru. Ah ! décidemment, avec Bayrou, on en apprend de belle ! Sarkozy voulait battre Chirac... Qui aurait pû imaginer ? Ca pour une nouvelle ! Bayrou a bien fait de refuser, c’était perdu d’avance !



  • arturh 25 avril 2007 09:59

    Oui, le gouvernement de Romano Prodi et son soutient à Ségolène Royal est bien révélateur des deux projets pour le futur de la france qui s’affrontent :

    D’un côté on a Nicolas Sarkozy qui dit qu’il n’y a pas de raison de ne pas rester fidèle à ses convictions. Il a dit qu’il fera ce qu’il a promis. Au premier rang de ses promesses, un gouvernement avec uniquement 15 minstres.

    Evidemment, la gauche à peur. En ce moment il y a 29 ministres. Si Sarkozy commence à nous prouver que dans la fonction publique 15 personnes, en réalité, peuvent faire le travail du double....

    D’un autre côté on a Ségolène Royal qui commence directement les négotiations : ces ralliements, on sait comment ça marche, ça se paie avec l’argent du contribuable. Romano Prodi en est un bon exemple, son gouvernement comporte 110 ministres !



  • arturh 25 avril 2007 09:17

    Le virage se fera au procain congrès du PS. A gauche, il y a eu l’expression d’un fort besoin de politique. Il ne va pas s’arrêter après la défaite prévisible de la gauche. Au contraire, je crois que les adhérants vont affluer au PS pour son renouvellement.



  • arturh 25 avril 2007 09:08

    Il y aura une différence cette fois ci : depuis 12 ans, nous avons à la présidence ou au poste de premier ministre, la plupart du temps aux deux, un Haut Fonctionnaire. Qui s’adressent à des syndicats qui sont tous dirigés par des fonctionnaires.

    Avec Sarkozy, pour quasiment la première fois dans l’histoire de la Vème République, ni le président, ni le premier ministre ne seront fonctionnaire...



  • arturh 25 avril 2007 09:04

    Oui, mais alors je vous conseille d’arrêter de faire pousser de l’herbe...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv