• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Asp Explorer

Asp Explorer

Auteur de "L'homme qui a défié Masson", fils d'un démon et d'une princesse Hyrkanienne, le puissant Asp Explorer naquit un soir d'orage dans les hautes terres de Darakhnor. Son couffin jeté dans un torrent de montagne parcourut bien des lieues avant que le nourrisson ne fut recueilli par un sage centaure et trois dryades... blabla blablabla...

Tableau de bord

  • Premier article le 20/12/2006
  • Modérateur depuis le 07/08/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 1695 444
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 6 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Asp Explorer Asp Explorer 27 décembre 2011 21:43

    Pour autant qu’on sache, vous avez raison. Cette dame n’est pas, et n’a jamais été, menacée de lapidation (peine inconnue du code pénal Iranien) pour adultère (crime quasiment jamais jugé, car il y a besoin de quatre témoins directs). Elle a été condamnée à la mort par pendaison pour complicité d’assassinat. Ce qui est sans doute barbare, mais ne justifie en rien que nous nous sentions autorisés à donner des leçons de morale à ce pays.



  • Asp Explorer Asp Explorer 27 décembre 2011 07:52

    Oh, un inventeur ! C’est bien ça... Tiens, j’ai un lointain ancêtre qui était inventeur, lui aussi. Au début du XIXe, il était chimiste en amateur, et cherchait un procédé pour reproduire l’image d’un paysage de façon mécanique, sans intervention de l’homme, un truc qu’il appelait « photographie ». La différence entre grand-pépé et votre professeur Nimbus, c’est qu’il n’a pas planqué ses recherches sous le tapis en prétextant un « lobby des peintres » qui lui voulaient du mal. Et quand on essayait de refaire ses expériences, elles marchaient, parce qu’il n’avait pas gardé de côté son « catalyseur secret ». C’est pour ça qu’aujourd’hui, l’humanité entière profite du fruit de ses travaux. C’est aussi et surtout parce que ses travaux ont porté des fruits, contrairement aux camelots vendeurs de mouvement perpétuel, qui ne sont soit des fous, soit des escrocs, soit les deux à la fois.



  • Asp Explorer Asp Explorer 26 décembre 2011 07:46

    Ouais, enfin un argument scientifique ! Mon avatar ne te plait pas... Je manque d’iode... Eh, tu as envoyé ta candidature au Prix Nobel ?



  • Asp Explorer Asp Explorer 25 décembre 2011 23:15

    Ce qui me dépasse ici, c’est la capacité sans fin des gogos à avaler toutes les couleuvres qu’on leur met dans le gosier. Des expériences miracles non-reproductibles parce que l’inventeur garde « le petit zinzolin » secret pour ne pas se faire piquer son idée par « le lobby vilain tout plein des juifs à gros nez », on en voit passer dix par an. Il n’en ressort jamais rien, car ce sont tous autant qu’ils sont des charlatans.

    Et le coup du « la barrière de Coulomb est franchie parce qu’il y a fusion, du coup il y a fusion parce que la barrière de Coulomb est franchie », c’est aussi scientifique que la mémoire de l’eau et les tours qui s’effondrent plus vite que la chute libre : de la connerie.



  • Asp Explorer Asp Explorer 25 décembre 2011 17:34

    En tant que chimiste, je ne vois pas trop comment ça peut fonctionner. De toute évidence il s’agit encore d’une invention farfelue de quelque docteur en gogologie qui va bientôt se découvrir « persécuté par le lobby du pétrole » parce qu’on ne veut pas lui donner des millions pour développer son cyclotron à pédale.

    Mais bon, tant qu’il y a des gens crédules et sans culture scientifique, les vendeurs de mouvements perpétuels prospèreront.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/