• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Asp Explorer

Asp Explorer

Auteur de "L'homme qui a défié Masson", fils d'un démon et d'une princesse Hyrkanienne, le puissant Asp Explorer naquit un soir d'orage dans les hautes terres de Darakhnor. Son couffin jeté dans un torrent de montagne parcourut bien des lieues avant que le nourrisson ne fut recueilli par un sage centaure et trois dryades... blabla blablabla...

Tableau de bord

  • Premier article le 20/12/2006
  • Modérateur depuis le 07/08/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 1695 444
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 6 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Asp Explorer Asp Explorer 28 mars 2011 15:15

    Promis juré, j’ai écrit ça avant de lire l’article ci-dessus ! Il y a de ces coïncidences quand même.

    http://aspexplorer.livejournal.com/493024.html



  • Asp Explorer Asp Explorer 20 mars 2011 00:22

    Sinon, pour ce qui est du Dr Mueller et de son invention, ça n’a pas l’air d’être un plaisantin, puisque le ministère américain de l’énergie lui a octroyé un financement de 2,5 millions de dollars pour développer son appareil. Notez qu’il ne prétend pas avoir inventé le monde. Le moteur qu’il propose aurait pour but, si j’ai bien compris, d’alimenter une voiture hybride, c’est à dire uniquement de charger une batterie en cours de conduite. Les contraintes d’un tel moteur ne sont pas les mêmes que celles d’un moteur classique, qui est couplé directement à la transmission, ce qui implique une large gamme de régimes de fonctionnement (où le moteur n’est pas nécessairement efficace). A l’inverse, sur un hybride, il est possible d’optimiser un moteur pour un régime donné, il a donc une meilleure efficacité. Une autre source d’amélioration du rendement total du système (c’est à dire la voiture) réside dans la baisse de poids du moteur, le système proposé étant plus simple.

    D’un autre côté, les moteurs rotatifs ne sont pas nouveaux, il en existe d’autres genres qui posent tous des problèmes à des degrés divers.



  • Asp Explorer Asp Explorer 20 mars 2011 00:04

    Il n’est écrit nulle part dans l’article qu’il ne s’agit pas d’une LED. Par ailleurs, il est facile de faire une ampoule qui consomme 20 fois moins qu’une ampoule classique. Elle aura bien sûr le menu inconvénient de n’éclairer que 20 fois moins qu’une ampoule classique, d’où la pertinence de la notion de rendement.



  • Asp Explorer Asp Explorer 19 mars 2011 15:04

    Ah, Nikola Tesla, le scientifique préféré des gogos sans culture scientifique... Car s’il est vrai que Tesla était un grand inventeur, il fut aussi un colossal baratineur, et nombre des brillantes « inventions » qu’il a laissées au monde se sont avéré parfaitement farfelues et dépourvues de pertinence. La raison en est que Tesla était contemporain de Thomas Edison, qu’il considérait comme son rival, et qu’il cherchait en permanence et par tous les moyens à attirer sur lui l’attention des media - car à cette époque, la science était une chose fort médiatique.

    Tesla, de nos jours, a beaucoup d’émules. Des gens qui ont développé dans leur garage « l’énergie de demain », le générateur d’énergie infinie, le moteur à eau, le transmuteur de plomb en or, la lampe sans électricité, la mystérieuse « machine spéciale » qui va sauver l’humanité si vous leur envoyez un chèque. Toutes ces inventions ont pour point commun de n’être pas brevetée - car un brevet peut être piraté par « un grand groupe ». Elles ont aussi pour point commun de ne jamais déboucher sur rien. Sûrement parce que « une multinationale » a couvert l’affaire.

    Ou alors, c’est juste des professeurs foldingues qui commencent en y croyant et finissent en arnaque. Il n’y a pas forcément bien loin entre la psychiatrie et la délinquance.

    Sinon, au passage, une LED a un rendement d’environ 10%, donc la lampe à pastille de perlimpinpin aurait un rendement de 200%, ce qui est soit tout à fait remarquable, soit un encouragement à vérifier vos sources.



  • Asp Explorer Asp Explorer 17 mars 2011 22:54

    On vient de faire une avancée décisive ! Je crois qu’on a une piste pour enfin démêler l’écheveau de cette conspiration ! J’aurais dû m’en douter dès le début, Max est impliqué dans les attentats du 11-septembre !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/