• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aspic

aspic

D'origine Belge (Bruges dans les flandres), j'habite "dans le désert" dans le sud de la France depuis des années. Passionné de plantes, jardinier, apiculteur et gérant d'une sarl familiale : labo d'huiles essentielles. Auteur (en Belgique), conférencier sur l'aromathérapie. Je parle le néerlandais (ma langue d'origine), le français, l'anglais et l'allemand. Objecteur de conscience et passionné par l'écologie véritable.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 241 163
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • aspic aspic 23 juillet 2011 09:43

    Bien, moi, je ne comprends pas non plus la différence entre un Francais et un Suisse,

    pourquoi ne pas annexer Genève ?

    (le différence avec les Flandres : les Suisses ont des hopitaux militaires cachées dans leurs montagnes, tous les hommes sont militaires, les ponts et autoroutes ont été prévus dès leurs conception de pouvoir servir de bases aériennes-dynamite inclus)...



  • aspic aspic 22 juillet 2011 22:19

    Les loups se rassemblent...

    Contrairement à ce que certains affirment ici, les usines d« armement (FN) se trouvent en Wallonnie, la Flandre est parfaitement pacifique, ses armes sont son économie et son pouvoir d’adaptation au monde moderne. 
    Contrairement à ce qui s’est passé en ex-Yougouslavie : il n’y pas de chars en Flandre, le contraire est vrai.
    Les Flamands n’envahiront personne, ils veulent seulement conserver leur territoire et garder leur culture et sont maintenant prêts à ne plus payer ou cèder aux chantages.
    Puis pour l’exemple de l’ex DDR : les »Ossies« sont toujours considérés Allemands de seconde rang par beaucoup d’ex Allemands de l’ouest, une jeune fille de 20 ans m’a récemment raconté qu’elle avait peur de s’inscrire dans une université coté »ouest« , car on reconnaitrait son accent de »ossie« . (basé sur ses expériences)
    Alors imaginons un peu le dédain qui serait le sort des pauvres Wallons réintégrés dans »l’Empire" !



  • aspic aspic 18 juin 2011 20:22

    Les statistiques officielles ?
    Je reposte un commentaire que j’ai fait sur Agoravox il n’y pas longtemps.

    Le scénario qui suit va malheureusement se répéter d’abord au Japon puis ensuite partout au ce poison radioactif se mettra. Cela commence avec un lapin sans oreilles...
    **********************************************

    Il est tout à fait justifié d’avoir peur !
    Petite illustration :

    Imaginez-vous un jeune couple Belge, heureux de pouvoir prendre un long weekend et de se promener en velo dans la campagne tranquile des Flandres.

    La femme a 24 ans, elle apprendra dans quelques semaines qu’elle est enceinte de son premier enfant. Le couple est en bonne santé, non fumeurs, ne boivent jamais d’alcool, sont en pleine forme.
    Nous sommes le 1 mai 1986. Le jeune couple, comme le reste de la population en Europe n’est pas au courant qu’il y a eu un grave accident dans le réacteur nr 4 à Tchernobyl et qu’a ce moment même ou ils profitent du beau temps un nuage invisible et fortement radioactive s’abbat sur elle.
    Personne ne les a prévenu à ce moment, même si les autoritées étaient déja au courant de l’empleur du désastre. Quelques mois plus tard, vers le quatrième mois de la grosesse le médecin traitant propose de faire exécuter une echographie de controle.
    C’est à ce moment là que le médecin constate une anomalie, il est très doué et explique tout de suite :
    “Votre enfant présente une anencéphalie, elle ne pourra pas vivre, un IVG sera nécessaire, ne vous laissez pas faire par les gynécologues avec un avis contraire, car la vie de la mère est en danger !”

    Effectivement, un gynécologue a tenté d’assurer la femme, tout en confirmant au jeune homme, pris à part : ”en effet c’est grave !”
    Le jeune couple est partagé : qui croire ? Quoi faire ? Prier, espérer un miracle comme suggèrent leurs amis croyants ?
    Ils décident finalement d’aller demander un avis à l’hôptital universitaire de Louvain, c’est un professeur mondialement connu en génétique qui effectu la ponction.
    Le résultant est clair : l’enfant n’a pas développé le cerveau (anencéphalie), ne pourra pas vivre, la femme risque sa vie si elle porte l’enfant, la grosesse pourrait même dépasser les neuf mois.
    L’IVG, en simulant une naissance est effectué : c’était une fille.
    Puis les questions arrivent : quel est la cause, est-ce héréditaire,peuvent-ils avoir d’autres enfants ?
    Le professeur est clair : non, d’autres grosesses ne seront pas un problème, oui, il s’agit d’un accident, “cele n’arrive que deux trois fois par an dans toute la Belgique !”
    En effet, d’autres enfants vont naître, trois garcons en bonne santé.
    Puis les doutes reviennent quand le couple apprend par hazard que d’autres femmes dans leur entourage viennent d’avoir exactement la même expérience : comment est-ce possible, il n’y en avait que 2/3 par ans sur 10/11 milions de personnes ?
    Il y a eu une émission sur Arte il y a quelques jours
    http://videos.arte.tv/fr/videos/le_nuage_tchernobyl_et_ses_consequences-3772992.html
    ou des médecins de Berlin témoignent d’une augmentation importante du syndrôme de Down à partir de 1987, donc après Tchernobyl.

    Des cas récent démontrent que la fréquence des anencéphalies serait maintenant, 25 ans après, de 1 enfant sur 1000 !

    http://godsmorphine.skyrock.com/1523270316-L-anencephalie.html
    http://www.lookfordiagnosis.com/mesh_info.php?term=Anenc%C3%A9phalie&lang=4
    http://info-img.kazeo.com/-anomalies-de-fermeture-du-tube-neurale/Anencephalie,a549345.html



  • aspic aspic 10 juin 2011 22:17

    Fausse piste : il n’y a pas besoin de fumier pour faire pousser des germes !

    Seulement de l’eau et la température adequate !

    Avez-vous déja essayé d’en faire ?

    (soya, germes de blé, germes de luzerne etc...) 
    Je vois déja monter une fronde contre ces affreux « intégristes ecologistes bio » qui osent mettre des « excréments » autour de leurs légumes, la ou le progrès scientifique nous a donné les engrais chimiques (propres)...
     smiley 



  • aspic aspic 10 juin 2011 21:04

    Je pense qu’il serait temps de créer /mettre en lien des sites pratique de survie, comme aux Etats Unies. Après l’indignation : la résistance pacifique !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/