• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Avérroès

Avérroès

Pr Universitaire, Domaines de compétence : Agriculture, stratégie du dévelopement durable, environnement, économie, culture, recherche scientifique, journalisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/08/2008
  • Modérateur depuis le 13/07/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 192 401
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 18 13 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Avérroès Avérroès 18 janvier 2011 02:52

    Et pourtant !



  • Avérroès Avérroès 18 janvier 2011 02:46

    Ces Français là, ils nous ont fait souffrir pendant 132 ans et les blessures sont loin de cicatriser. Ceux des nôtres qui sont venus chez vous, c’était à votre demande et pour travailler à construire la France, normal que maintenant ils y vivent. Ce ne sont pas ceux là que Plantu fustigeait, mais ceux qui sont restés ici et qui luttent pour un monde meilleur, foutez leur la paix ! c’est pas trop vous demandez M’sieur ?



  • Avérroès Avérroès 18 janvier 2011 02:41

    cà a au moins le mérite d’être clair de part en part ! Vous arrive-t-il de voyager ? de traverser des pays ? de rencontrer des Noirs, des Arabes, des turcs ? Non ? très bien nous sommes quitte !



  • Avérroès Avérroès 22 octobre 2009 15:26

     @ Armand
    En revanche, parler de ’génocide’ à Gaza c’est excessif. Des crimes de guerre, certes. Ou alors comment qualiferiez-vous le massacre de centaines de gens du Fatah par le Hamas. Sans parler, en d’autres temps, des milliers de Palestiniens supprimés par les Hachémites (qui occupent, rappelons-le, les trois quarts de la Palestine historique...). Mais il est vrai que des massacres entre Arabes ne sont que de gentilles querelles de voisinage, n’est-ce pas ?

    Hélas Armand tous les massacres sont horribles, il n’y a pas de bons et de mauvais génocidaires. Tous les criminels se valent. seulement voilà, dans la région, s’il y a un état qui peut être qualifié de démocratique c’est bien celui d’Israël ! de ce fait il est le moins qualifié pour laisser ou ordonner à son ramée de commettre des massacres d’enfants.
    D’ailleurs je le dis avec sérénité et gravité, la presse israélienne et de nombreux intellectuels ne se gênent pas pour dénoncer toutes les dérives.
    L’ancien premier ministre Olmert est face à ses juges !
    C’est dire combien sur ce point le modèle israélien est redouté par ses voisins, plus que sur les autres aspects les plus rétrogrades de ses politiques.
    En plus, pour un peuple qui a connu la Shoah, ça ne passe pas



  • Avérroès Avérroès 22 octobre 2009 09:09

    @@@ vilistia
    Il y a du vrai dans ce que vous dites Vilistia, regardez l’islam africain, un bel exemple de tolérance, jusqu’à preuve du contraire, il y a trop peu de chance qu’un islamisme radical s’y développe, ou alors ce sera une importation
    Amitiés Averroès

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv