• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Abonchatbonrat

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Abonchatbonrat Abonchatbonrat 16 février 2014 10:19

    Pour moi, non-inscription depuis des lustres où je ne crois plus à la validité du suffrage universel parce que je vois les mêmes tronches défiler depuis quarante ans, les mêmes partis, les mêmes idéologies, les mêmes magouilles, les mêmes gabegies, les mêmes échecs, les mêmes qui subissent quand les mêmes engraissent sur leur dos. Je sais, c’est simpliste, mais je serai prêt à retourner aux z’urnes le jour où mes contemporains seront assez adultes pour se prendre en main, notamment en arrêtant de prendre l’isoloir pour un backroom crade où ils paient la vaseline pour se faire mettre en se plaignant trois mois après d’avoir des hémorroïdes. Le levier de l’abstention, puisqu’on en parle, devient intéressant à partir où cette abstention devient massive et concerne chaque élection, TOUTES les élections. Faut savoir ce qu’on veut dans la vie : on continue à élire les mêmes malfrats issus de la même matrice et appartenant aux mêmes partis financés par l’impôt et dans ce cas on ferme sa gueule, ou on décide de réagir en leur coupant les vivres, on ne vote plus, on s’organise pacifiquement une rébellion au travers d’une grève de l’impôt, d’un renvoi en masse de sa carte d’électeur, on propose une réforme de fond de la constitution française incluant le mandat unique non renouvelable, le référendum de mi-mandat « je garde ou je jette », et le référendum d’initiative populaire sur toutes les questions qui concernent l’intérêt public - dont cette infernale UE et la peste libérale qu’elle nous inflige. Au lieu de ça, on parle, on se contente de bavasser, et c’est à cela que sert l’internet, c’est pour ça qu’ils nous l’ont démocratisé : pour qu’on en reste au bavassage en faisant l’économie de l’activisme. Et quand on sort de l’internement c’est pour se contenter de faire des réunions. Le bavassage toujours, sport national. Si la Résistance n’avait été composée que de bavards lors de la dernière (?) guerre, on n’aurait jamais eu de Sécu ni le reste. Et aujourd’hui, ce ne sont pas les bavards qui vont sauver la Sécu et le reste de l’emprise des mafieux paneuropéens. Alors vous voulez que ça change ? Arrêtez purement et simplement d’alimenter le système par vos bulletins et vos impôts, décidez enfin de vous réapproprier la démocratie, ou alors fermez-la, arrêtez de vous plaindre de votre sort et de fustiger les abstentionnistes avec vos clichés éculés. Ils vous entuberont de toute manière, de l’extrême-gauche au FN, leur seule ambition c’est le pouvoir et les avantages qui vont avec, l’impunité et les copinages juteux, rien d’autre. Nous, ils n’en ont rien à battre.
    http://sheerlookisback.tumblr.com/



  • Abonchatbonrat Abonchatbonrat 14 février 2014 10:31

    La télé, j’ai tiré un trait dessus depuis vingt ans, pas de manque, pas de nostalgie et pas de souci même si en société, je passe pour un homme des cavernes parce que je demande « qui c’est ce Zemmour dont tout le monde parle » et que je suis incapable de citer trois noms de chanteurs ou groupes actuels. Dans la foulée j’ai viré France-Inter pour ne garder que France-Culture hors les actus, même sauce qu’ailleurs. Ce qui ne veut pas dire que je prenne pour argent comptant ce que je lis sur le web. Il y a du valable et du critiquable, peu de vrais scoops, et beaucoup de temps perdu à épiloguer sur ce que l’on sait, ce qui à mon sens témoigne d’une impuissance à agir que, justement, le web entretient insidieusement.

    http://sheerlookisback.tumblr.com/



  • Abonchatbonrat Abonchatbonrat 14 février 2014 08:47

    "Mais comme vous le dites, Hollande n’a aucune dignité. La façon dont il a cocufié sa compagne et s’en est séparé le montre assez bien."

    On n’est pas à ça près, les queutards étant en nombre parmi les z’élus-du-peuple qui ont précédé Hollande et sa troupaille inconsistante. Ce que je trouve triste, pour verser dans la litote, c’est plutôt l’impuissance des populations à se défaire de cette engeance politicarde, et du système qu’elles subissent en ralant, mais en se promettant à chaque fois d’aller voter aux prochaines. Cette docilité, cette résignation sont proprement incompréhensibles.
    http://sheerlookisback.tumblr.com/



  • Abonchatbonrat Abonchatbonrat 14 février 2014 08:36

    Première étape : abstention massive à chaque élection, de sorte à la rendre caduque, et renvoi de sa carte d’électeur.
    Deuxième étape : fermer les vannes de la Propagandstaffel et le faire savoir, autrement dit ne plus allumer sa télé et boycotter radios commerciales et presse officielle.
    Troisième étape : grève de la conso, grève de l’impôt, arrêt de travail général illimités.
    Quatrième étape : c’est à chacun d’en décider, et si le chacun en question a été assez responsable, mature, lucide et adulte pour franchir les trois étapes précédentes et en assumer les conséquences pour sa petite personne, cela voudra dire que nous serons prêts à construire nos propres lendemains sur des bases saines.
    Mais connaissant les Français comme on les pratique... hâbleurs, raleurs, froussards et attachés à leur petit confort de chez Confo, le seul espoir de mon côté est le coup de pot comme il n’en arrive qu’un dans une vie pour pouvoir me casser fissa loin de ce monde qui court à sa perte avec le concours du suffrage universel.

    http://sheerlookisback.tumblr.com/



  • Abonchatbonrat Abonchatbonrat 14 février 2014 08:25

    Bravissimo ! J’applaudis. Voyez comme ils sont heureux quand ils souffrent !
    http://sheerlookisback.tumblr.com/


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv