• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Abonchatbonrat

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Abonchatbonrat Abonchatbonrat 14 février 2014 08:23

    Bravo, Eric. Je suis toujours sidéré de voir à quel point les votards peuvent être encore dupes de ce ramassis de malfrats, quelle que soit la couleur qu’ils revendiquent. Ils savaient, comme pour Sarko, Chirac avant lui, Mitterrand avant eux, Giscard plus avant, Pompidou avant lui, ils savaient car les salauds sont limpides et ils s’entourent de frappes dont on connaît la bio pour peu qu’on veuille la connaître, mais à chaque fois ils ont tendu le cul et offert la vaseline pour se plaindre six mois après d’avoir des hémorroïdes. Solution : abstention massive. Mais ça c’est de l’utopie. Le Français est docile et profondément sado-maso. J’ajouterais qu’il s’emmerde tellement dans sa petite vie que c’est peut-être pour ça qu’il s’inflige tant d’humiliations.
    http://sheerlookisback.tumblr.com/



  • Abonchatbonrat Abonchatbonrat 14 février 2014 08:11

    Deux possibilités, pas trois, de survivre dans ce monde fini (au sens de foutu) quand il nous exaspère à ce point : le retrait du monde, mais là encore on est en terrain piégé puisqu’il est loin le temps où l’on pouvait partir s’installer en Lozère pour presque rien et y vivre de peu. Ou cultiver l’humour, l’ironie, voir cette horreur comme un vieux film de Jean Yanne, assister en spectateur à cete pochade, en spectateur car c’est clair que personne ne se mouillera pour que les choses changent. La France et sa mémoire révolutionnaire ne sont plus qu’un oubli. On a des votards et on a des lavettes, tous prêts à subir le grand bouillon sado-maso qu’on nous concocte depuis les funestes années 80. Les quelques éclats sporadiques qui se produisent de loin en loin sont aussitôt requalifiés d’actes de démences par la Propagandstaffel. Et le populo se contente d’espérer en des lendemains mieux logés en grattant ses tickets de loterie devant sa télé.
    http://sheerlookisback.tumblr.com/



  • Abonchatbonrat Axe du Mâle 24 janvier 2014 09:10

    Ne vous inquiétez pas. Elle n’est là qu’en tant que caution de l’intégration vue sous l’angle énarchico-parisianiste (ainsi que tous les porte-parole auto-proclamés des quartiers, des « communautés » immigrantes et autres minorités. Sitôt qu’ils jugeront qu’elle fait perdre trop de voix, ils la remplaceront par une Rom qui voudra pondre le même genre de lois jetables avant de se faire elle-même jeter.
    Quant au flicage du net, ce n’est pas un scoop. Le pouvoir a peur de son ombre. On se demande pourquoi.
    http://sheerlookisback.tumblr.com/



  • Abonchatbonrat Axe du Mâle 24 janvier 2014 09:00

    Oulala ! Les profs ne sont ni gauchistes ni doctrinaires, ils tiennent seulement à conserver coûte que coûte leurs petits privilèges, horaires minimalistes, vacances toute l’année, primes conséquentes, pouvoir d’achat tranquillou, toutes choses qui leur permettent pendant leur carrière de se préparer une retraite de post-boomer. Et si vous croyez que ça suit dans les rangs, quand certains leur demandent de disserter sur Marx, c’est que vous vous laissez manipuler par la propag’. Après, que l’on soit anti-libéral, cela procède du pragmatisme : on voit ce que ça donne, le libéralisme, depuis qu’il ronge les peuples occidentaux. La même chose que le marxisme-léninisme, qui a rongé les peuples des pays de l’Est. Au bout ? La chute. Chaque système conçu par l’Homme est voué à la chute.

      http://sheerlookisback.tumblr.com/



  • Abonchatbonrat Axe du Mâle 22 janvier 2014 10:14

    La révolution, on en parle après l’avoir faite. Or, moi, j’en entends parler depuis des lustres sans ça dépasse jamais le stade du discours. Y’a comme un défaut, non ?

    http://sheerlookisback.tumblr.com/


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv