• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Baasiste 2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1980 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Baasiste 2 13 avril 2015 16:47

    @taktak
    « les fachos du fn eux font campagne avec l’aide de BFM, le nouvel obs et compagnie. Comme toujours promu par les oligarques. »

    hahahahahaha le nouvel obs bobo, gauche-caviar, bien-pensant, droit-de-l’hommiste, et conformiste, faire de la pub au fn !? ololololol c’est comme dire que charlie hebdo est pro fn ainsi que libé ou rue89, faut arrêter de fumer mon gars. sinon j’ai montré qui est le nazi plus haut dans mes posts, j’ai montré que le fn est pas fasciste mais le prcf si, toi t’as rien démontré du tous, tu te contentes d’insulter.
    9 % de temps de parole pour le pcf + le pg, alors que leur score est de 4 %. et le fn a eu 13 % pour le fn alors que son score au 1er tour fut de 25 %. du 9 fév au 20 mars (jusqu’au 1er tour) tps de parole.

    « Sinon, je remarque que les Fhaineux moinssent. mais sont bien INCAPABLES (c’est le terme) d’apporter le moindre arguments pour contredire ce qui est une réalité, un fait »

    j’ai apporté des arguments toi tu baves et tu aboies.


    « Le FHAINE »

    systématiquement quand tu dis le mot « FHAINE » on ressent en toi une haine incroyable.


    « n’est pas pour la sortie de l’UE, mais pour négocier »

    voir mes posts plus haut 


    « (quoi on sait pas trop, les indemnités de Le Pen, père, fille petite fille, gendre et le reste de leur cour sans doute ?) »

    c’est vous qui dites ça les bobos ? vous avez pas oublié tous le fric que les élus du pcf ont accumulé depuis sa naissance ? 

    le pen père son cv : mineur, soldat en Indochine et Algérie, marin-pêcheur, agriculteur, petit patron, pupille de la nation. jm le pen un homme du peuple qui a risqué sa vie pour son pays dans deux guerres, bref le contraire toi le GROS BOBO.



  • Baasiste 2 13 avril 2015 16:33

    « pour le coup ne donnez pas le baton pour vous faire battre. 

    Le FHaine n’est pas pour la sortie de l’UE et de l’euro, sinon ce ne serait pas dans son programme. Ce qui est dans le programme du FHaine c’est de rester dans l’UE et l’euro, de négocier avec l’UE et la BCE. Je cite

     »Durant ces six mois, j’irai auprès des instances européennes pour négocier le retour en France de quatre souverainetés essentielles« 

    Cessez donc de mentir. le FHaine est bien un des piliers du système. Derrière la rhétorique, les actes du FHaine c’est bien ceux du MEDEF et des oligarques de l’UE. »

    on l’a dit 10 00000 x programme obsolète de 2012, qui sera changé dans pas longtemps, le fn met pas à jour son programme tous les jours. et le fn a plusieurs reprises a dit quand il voulait négocier qu’en cas d’échec des négocs il sortirait par.


    sinon la haine c’est toi, t’as vu comment tu es agressif ? t’as vu comment tu crcahes ? t’as vu comment tu es pas aimable ? comment vous attaquez le fn en permanence... la haine n’est que dans votre camp, vous êtes des chiens enragés en permanence vs le fn. les gens du fn ne fait pas en permanence des articles, des sites ou vidéos contre les gauchistes, ce que vous faites les haineux.


    vous êtes du côté du medef, l’un des piliers du système à vous en prendre en permanence aux anti mondialistes qui veulent conserver l’identité de notre pays et la civilisation vs le mondialisme et la culture occidentale moderne. nous sommes les seuls anti système qui s’opposent véritablement au NOM et totalement.





  • Baasiste 2 12 avril 2015 22:15

    les juifs étaient les responsables et acteurs numéro 1 de l’esclavage et de la traite négrière : https://www.youtube.com/watch?v=eF8ROY8Tyms



  • Baasiste 2 12 avril 2015 22:14

    les juifs étaient les responsables et acteurs numéro 1 de l’esclavage et de la traite négrière : https://www.youtube.com/watch?v=eF8ROY8Tyms



  • Baasiste 2 12 avril 2015 21:04

    @Fifi Brind_acier
    de gaulle est antisémite, plus raciste que le fn et est + xénophobe : 

    « Sunday 16 July 2006 : Pour fêter dignement le 16e anniversaire de la loi Fabius-Gayssot-Rocard adoptée le 13 juillet 1990, voici un petit florilège de citations de De Gaulle qui, si cette loi avait, existé à l’époque, auraient expédié le général-président devant la XVIIe Correctionnelle. « Les communistes russes sont des traîtres à la race blanche. Un jour, ils redeviendront solidaires de l’Europe. » (Cité par J .R. Tournoux, La Tragédie du Général, Plon, p 365).

    Juin 1944 : De Gaulle n’est rejoint que par une troupe hétéroclite. « Encore un juif… », soupire-t-il, quand on lui annonce le ralliement de Georges Boris, ancien secrétaire de Loewenstein et ex-directeur de la Lumière, conseiller financier (cité par J.-R. TournouxPétain et De Gaulle. Plon 1964).

    « Je n’aime pas les youpins. »(Cité par André Le Troquer, La parole à Le Troquer, La Table Ronde 1962).

    Au député UNR Raymond Dronne, ancien héros de la libération de Paris et favorable à l’Algérie française : « Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un b@#*+*#@ » (Cité dans Le petit De Gaulle illustré. Ed. Le Crapouillot, 1967, et par J .R. Tournoux, La Tragédie du Général, op. cit.).

    A un autre député UNR, Léon Delbecque, également partisan de l’Algérie française : 
    « 
    Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés à des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? » (La Tragédie du Général, op. cit.)

    Au général Koenig : « Evidemment, lorsque la monarchie ou l’empire réunissait à la France l’Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens … Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français (…) Tous ces bicots se chamaillent. Ils aiment les fusils, ils aiment s’en servir. Ils ont la manie de la fantasia » (La Tragédie du Général, op. cit.).

    « Au soir des accords d’Evian, en mars 1962 : Alors. Joxe, vous avez bientôt fini avec vos bicots ? » (Cité dans Le Petit De Gaulle illustré, op.cit.)

    « Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines »… « Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiant » (La Tragédie du Général, op. cit.)

    « Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un Etat … Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’œuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés … Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes … Ils ne peuvent rien faire seuls » (cité par Cyrus Sulzberger, ancien directeur du New York Times, dans Les Derniers des géants, Ed.Albin Michel, 1972).

    « Des Français, ces gens-là ! Avec leurs turbans et leurs djellabas ! » (Cité par A. Peyrefitte. C’était De Gaulle. EdGallimard, 2000)

    « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »(Cité par Benjamin Stora, Le Transfert d’une mémoire, Ed. La découverte, 1999).

    « Vous savez cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Elysée, tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. … Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous m’entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que, cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que dès nègres, tous les jours, à l’Elysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt » (Entretien avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968 ; cité dans ses Mémoires, tome 2 : Le Général en mai. Journal de l’Élysée. 1968-1969, éd. Fayard/Jeune Afrique).

    « Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs » (dans De Gaulle, mon père, par Philippe De Gaulle, éd., Plon).

    « Le régime fasciste permet aux pouvoirs publics de tirer des ressources existantes, sans ressource ni ménagement, tout ce qu’elles peuvent donner. L’impérieuse subordination des intérêts particuliers à ceux de l’Etat, la discipline exigée et obtenue de tous, la coordination personnelle du Duce, enfin cette sorte d’exaltation latente entretenue dans le peuple par le fascisme pour tout ce qui concerne la Patrie, favorisent à l’extrême les mesures de Défense Nationale. » (Charles De Gaulle, La Mobilisation économique à l’étranger, Revue militaire française, 1er janvier 1934). »


    l’agent du système mondialiste qui ,nous casse les burnes avec sa « haine », les perroquets du système traitent tous leurs opposants de « haineux », tu n’aimes pas ton pays, tu veux voir la france blanche devenir multicolore c’est à dire pas fr mais mondialiste, tu n’aimes pas ton pays. tu es une facho qui accuse ceux refusant le génocide du peuple fr d’haïr les étrangers toi tu es haineuse du français de souche. 

    juste un truc, le patriotisme est un simple sentiment, le nationalisme c’est le patriotisme transformé en idéologie. être anti-nationaliste c’est être mondialiste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès