• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Barbathoustra

Barbathoustra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 532 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Barbathoustra Barbathoustra 26 octobre 2007 19:07

    « Tu parlais de Dantec, un peu plus haut, et tu reprochais à ta victime du moment »

    — >

    Ce que je reprochais à Régis ma « victime » ( qui a largement prouvé ailleurs qu’il était raciste et antisémite ), c’est de faire la même récup de la doctrine nietzschéene que Dantec, le talent en moins. Point barre. Cela ne veut pas dire non plus que je sois un fan de Dantec.

    « dis-toi bien » , « pétochard ».

    — >

    Encore des menaces. Le but est du reste toujours le même ; humilier ses contradicteurs en insinuant que c’est celui qui pratique l’écriture qui détiens la vérité et/ou que seuls les écrivains sont habilités à se critiquer entre eux. Du terrorisme intellectuel ni plus ni moins. Je ne te cache pas que je n’apprécie guère ces méthodes et que celà commence même à m’agacer. T’ais-je reproché de ne pas savoir jouer du piano ?

    « pourquoi faire cette confusion entre discrimination et racisme ? »

    — >

    Cette confusion, c’est toi qui la fait ; c’est bien ce que je te reproche. Le racisme, c’est à dire discrimination raciale a ceci de différent d’une discrimination ordinaire ; c’est qu’elle discrimine une communauté toute entière. Le jour ou on commencera à voir des génocides de gros ou des progroms de moches, on pourra commnencer à les traiter sur un plan d’égalité et même à plaindre très sérieusement les noirs qui seraient en plus obèses et moches ...



  • Barbathoustra Barbathoustra 26 octobre 2007 14:27

    Donne-nous à admirer tes talents d’idéologue averti et traite un sujet de fond en comble que nous puissions, à notre tour, te pinailler sur une phrase sortie de son contexte, en usant de provocation, ce qui, soit-dit en passant, me déçoit de ta part

    — >

    Vous reprochez à celui qui n’a pas aimé votre recette de n’être pas cuisinier en somme ; c’est dire toute la fumisterie de votre argumentation.

    Au passage, si je puis me permettre ; vous devriez changer le titre de votre « roman » ( dans votre lien ) par : « tous les pièges de style qu’un jeune romancier devrait absolument éviter », celà devrait suffire à lancer votre carrière je pense. Mais je ne suis pas romancier allez vous me dire ...



  • Barbathoustra Barbathoustra 26 octobre 2007 14:13

    « Ainsi parlait Savignol. »

    Si tu avais lu Nietzsche autrement que pour ses aphorismes et citations toi aussi, tu saurai que la réthorique est un idéalisme, c’est à dire un mensonge ( Ecce homo ). Ton admiration pour cet art te trahis donc. Du reste ; tu t’es déjà compromis à me traiter de con après me l’avoir reproché plus haut. Tu ne pourra dès lors que pédaler dans le mur je pense.



  • Barbathoustra Barbathoustra 26 octobre 2007 13:58

    Un nazi, je ne sais pas mais un escroc au minimum ... Et pour cause ; Nietzsche n’a jamais dit : « les esclaves avilissent les maitres » mais « les faibles avilissent les forts » ce qui - qu’on soit d’accord ou pas avec ça - , n’a rien à voir. En l’occurence, on peut très bien imagniner un système qui avilirait les forts, les réduisant à l’esclavage sous prextexte de leur couleur de peau. Un Nietzschéen pourrait même suspecter notre régis d’être lui même un faible. Je l’ai déjà dit plus haut.



  • Barbathoustra Barbathoustra 25 octobre 2007 22:58

    Vive les trolls ; vive DW !

    ... et les blaireaux qui niquent des renards jusqu’au fond de leurs trous l’hiver venu !

    Vive la fête !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité