• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Barbathoustra

Barbathoustra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 532 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Barbathoustra Barbathoustra 25 octobre 2007 22:50

    le web c’est vraiment pas la vie réelle. Car c’est le seul endroit du monde où un parfait crétin désoeuvré d’1m 20 peut faire son malin jusqu’à plus soif devant 12 prix Nobel d’1m 90.

    — >

    Le nobel lui sait qu’après la vie il n’y a rien, qu’avant il n’y avait rien, qu’entre les 2 il n’y a pas grand chose et qu’en plus on en chie comme un turc et ça suffit à rendre n’importe crétin désoeuvré même d’1m 20 infiniment supérieur à un stade entier rempli de nobels. Et ça aussi le nobel il le sait et c’est précisément ce qui l’emmerde le plus. La haine du nobel envers le crétin heureux ne viens pas d’ailleurs.



  • Barbathoustra Barbathoustra 25 octobre 2007 19:11

    Je pensais avoir été clair ; ça fait un bail que j’ai renoncé à terroriser le bourgeois avec ce genre de théories viriles pour puceaux , ni même à les écouter ( spécialement ceux qui annonent des résumés « que sais-je ? » sur Nietzsche ! ). Si encore vous aviez eu quelques goûts pour la SF, on aurait pu faire de vous un Maurice Dantec de substitution. J’aurais même pris du plaisir à lire vos délires sur l’Occident décadant, c’est dommage. A la limite ; avant de sombrer dans la paranoïa la plus totale ; je ne saurais que trop vous conseiller de le suivre avec femme et enfant(s) dans son exil québécois. Okay ...



  • Barbathoustra Barbathoustra 25 octobre 2007 17:29

    C’est vrai. Ceci dit ; il m’apparait clair que vous ne devez pas avoir d’enfant(s) pour prétendre à donner ce genre de conseils. De même, je ne pense pas non plus que ce soit aux médias de se substituer aux parents pour éduquer leurs enfants à leur place. Surtout à ce niveau ; ce n’est plus les enfants qu’il faudrait éduquer mais bien les parents.



  • Barbathoustra Barbathoustra 25 octobre 2007 14:09

    La vie est essentiellement discriminante et les luttes contre les discriminations ne sont que façades et ne pourront d’ailleurs jamais rien donner en dehors que quelques jugements épars qui en aucun cas pourront changer les mentalités car tout peut être contourné.

    — >

    Pourquoi cher REX, dans un autre article ; vous êtes vous plains - comme un « esclave » - de celle faite au plus de 40ans dans l’entreprise alors ?



  • Barbathoustra Barbathoustra 25 octobre 2007 14:00

    Du tout, il n’était pas hors contexte et enchaine même parfaitement avec votre première intervention :

    « Article de très peu d’intérêt. J’ai vécu le même genre d’expérience il y a une vingtaine d’années à l’entrée d’un club. »

    Vous dites bien « article » n’est ce pas ? Vous confondez donc bien discrimination physique et racisme. Trois possibilités : soit vous n’avez pas lu cet article, soit vous ne l’avez pas compris, soit vous êtes raciste.

    PS : je ne suis pas humaniste, ni même de gauche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité