• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Barbathoustra

Barbathoustra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 532 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Barbathoustra Barbathoustra 24 octobre 2007 18:24

    Soit les commentateurs qui emploient le terme n’ont pas vu de « pétasses » depuis longtemps, soit « pétasse » serait le terme générique pour « fille qui sort en boîte » ?

    — >

    Dans le sens qui nous préocupe ; pétasse pourrait être interpreté dans le sens : « fille bien apprétée et tout à fait baisable ». Qualificatifs Ô combien choquants j’en conviens ; pour ceux qui comme vous pensent que les filles ne vont en boite que pour papoter ou se montrer leurs toilettes, les mecs pour danser et que d’ailleurs, le métier de physionomiste n’existe pas.

    A ne pas confondre non plus « pétasse » avec « pouf » s’il vous plait. La pouf étant une fille banale sinon vilaine exagérement lookée ( en dernière démarque avec finissions à la truelle le plus souvent ) et dégageant quelque chose de très vulgaire. Autant dire que celles ci n’ont aucune chance de rentrer dans ce type d’établissements. Non, le terme pétasse est beaucoup plus raffiné qu’il n’y parait.



  • Barbathoustra Barbathoustra 24 octobre 2007 14:12

    « la quasi-totalité des personnes interrogées et qui ont réussi à entrer n’ont aucun piston. »

    C’est un bar à pétasses. La quasi totalité des entrants étaient d’ailleurs des filles, accompagnées ou pas. Si tu veut entrer dans ce genre d’endroit, tu dois donc ; soit avoir la tête de quelqu’un qui a du fric à claquer ( peu importe ta couleur ), soit venir accompagné d’une pétasse. Après, la question reste effectivement de savoir ; si tu ne cherche pas à lever ; que va tu foutre dans un endroit aussi minable ? En ce sens pallas parfaitement à raison. A la limite, je serrai vexé qu’on me laisse entrer seul ; ça voudrait dire que j’ai une tête à payer ...



  • Barbathoustra Barbathoustra 23 octobre 2007 18:56

    Si les américains avaient le même nombre d’habitants au km² que les européens, - c’est à dire s’ils étaient 3 à 4 fois plus nombreux - ; je pense qu’ils se seraient entretués depuis longtemps.



  • Barbathoustra Barbathoustra 23 octobre 2007 17:06

    Dommage que le journal se soit gardé de dire que beaucoup des laboratoires choisis pour effectuer ces tests sont situés sur leur sol. Ils pourraient également rapeller que ce sont les précurseurs de l’immigration choisie. Ou encore que le droit du sol qu’ils pratiquent encore fait des envieux chez nos militants d’extrème droite. M’enfin, ce sont là des broutilles ... Les vilains nazis eugénistes dissequeurs de bouts de nègres ; c’est bien nous !



  • Barbathoustra Barbathoustra 23 octobre 2007 14:14

    C’est pas les Français qui éliront un jour un candidat qui aurait dans son programme d’armer tous ses citoyens, de rétablir la peine de mort pour les régions qui le souhaitent, de doubler le nombre de prisons, d’encourager l’apprentissage du créationnisme à l’école, de réhausser les frontières avec le sud d’un mur de 3 m, etc ...

    Et le passeport biométrique, c’est une invention Française peut être ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité