• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Barbathoustra

Barbathoustra

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 532 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Barbathoustra Barbathoustra 20 octobre 2007 14:43

    Et là ou définitivement je ne vous comprends plus ; c’est que vous vous vantez d’avoir un comportement éco-responsable pour mieux tirer à vue sur les écolos et les mettre tous dans le même sac ...



  • Barbathoustra Barbathoustra 20 octobre 2007 14:33

    Je fais des fautes d’orthographe ; c’est donc bien la preuve qu’il n’y a pas de réchauffement climatique et qu’en dépit de toutes observations faites, photos et relevès à l’appuis, les glaciers ne reculent pas ...

    Encore qu’avec vous on ne sait justement pas. Tantôt vous nous dites que vous ne contestez pas qu’il y’ai bien un réchauffement climatique ; tantot vous le niez. Même dans votre camp des septiques, j’imagine que vous ne devez pas passer pour une lumière.



  • Barbathoustra Barbathoustra 20 octobre 2007 14:18

    L’auteur nous ressert ici la très vieille méthode jésuite consistant ...

    — >

    Quand il ne s’abaisse pas à utiliser la méthode du vrp en barbecue pour convaincre la ménagère qu’avec le réchauffement climatique ; elle pourra bientôt faire griller les merguez au jardin en janvier et que ça aussi, c’est le progrès ... En celà il se démarque du septique classique.



  • Barbathoustra Barbathoustra 20 octobre 2007 14:02

    oui lisez Jancovivi et réalisez comment on peut être manipulé par des pseudo scientifiques. l’X n’autorise pas tout.

    — >

    Jancovivi le dit clairement : je ne suis pas un scientifique. Contrairement à vous qui vous présentez comme candide pour nous exposer tout l’inverse.



  • Barbathoustra Barbathoustra 20 octobre 2007 13:58

    Sur le blog de l’auteur :

    « au sommet du mont Blanc : les glaciers n’y fondent pas. La neige s’y entasse encore plus éternelle, et elle fait culminer le toit de L’Europe à 4810 mètres, en hausse de 3 mètres depuis le dernier relevé. »

    Que l’isotherme 0°C soit à 3000m ou à 4000m, entre nous, le mont blanc qui se trouve à 4810m, il s’en fiche un peu. C’est même au contraire inquiétant dans la mesure ou celà indique un cumul de neige supérieur à la moyenne et qui devrait au contraire se traduire par une avancée et une augmentation de la surface glaciaire.

    Bref, c’est avec des anneries de ce genre ( et il suffit de parcourir votre blog 5mn pour en trouver d’autre tout aussi énormes ), que vous vous permettez de prendre les gens de si haut et de prétendre faire la leçon à la communauté scientifique ? Vraiment, vous ne doutez de rien vous alors ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité