• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

barbouse, KECK Mickaël

barbouse, KECK Mickaël

 facebook or [email protected]

Tableau de bord

  • Premier article le 17/02/2009
  • Modérateur depuis le 28/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 1255 1785
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 449 372 77
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 8 juin 2011 12:14

    hello taverne, 


    personnellement je m’en fou du contenu automatique en pub lié a un moteur qui fonctionne par mot clefs, etc, je ne lis quasi jamais les pubs. Je suppose que ça permet a agoravox de s’en sortir financièrement, et parfois, si j’ai bien compris, avec des trucs genre « rencontre gays international » ça peut avoir une dimension décalée, voir comique. 

    pour ce qui est de Zemmour, qui est plus proche des précaires que d’un copé, lui aussi a grandi en banlieue, c’est devenu un faux débat, car les analyses dont il s’est fait l’écho médiatique ont gagné leur places dans le « débat public », et d’une certaine manière l’envoyer retourner écrire des livres au moment où dans le fond il n’avais plus grand chose à dire a part déraper, c’est peut être lui rendre service.

    amicalement, 




  • barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 8 juin 2011 12:07

    hello foufouille,


    tu peu développer ta réaction stp ? c’est quoi l’ALD, les 100%, etc, une aide au logement ? et comment tu fais pour savoir qu’il ne l’a pas demandé ? 

    amicalement, je vois que toi aussi tu es toujours là pour réagir et défendre les précaires, tu avais raison pour emmaüs au fait, j’ai enquêté un peu depuis, les anecdotes qu’on y raconte ne sont pas toutes d’une grande moralité.


  • barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 8 juin 2011 12:02

    hello leynapou


    le peuple précaire n’est pas unis, il s’étend de l’extrême gauche à l’extrême droite, et sous bien des aspects, allez voter lui est plus difficile, même pragmatiquement, ( pour voter il faut avoir une adresse fixe, parfois se déplacer au delà de ce qu’il est possible de faire, allez encore une fois faire une démarche administrative, allez voter pour des gens qui vous insultent, etc, etc,)

    de plus, tous le système confine a divisé, isolé, condamner moralement, infantilisé, traite en perpétuel fautif et fragilise les précaires, mettant le précaire dans une situation de fréquente solitude face à... et sans réel moyen pour faire un peu d’union qui fait la force, sortir pour manifester c’est bien quand on bosse, pas quand on a pas de quoi se payer le trajet, le sandwitch et la boisson sur place, etc, c’est « hors budget de 400 euro »

    amicalement, barbouse. 


  • barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 8 juin 2011 11:55

    hello gabriel,


    de toute évidence Copé n’a pas l’intelligence du coeur, s’il croyais capitaliser sur sa « victoire » pour la loi anti burkha de la sorte, ou avoir l’air de prendre en main le « réel » en travaillant à une politique de discorde mettant les Français les uns contre les autres en pleine période de crise internationale, c’est qu’il, au delà de son mépris de caste, est en fait un inadapté à la situation, aussi intelligent et pertinent qu’il puisse être par ailleurs et dans d’autres contexte, et que la conscience public devrait le mettre à une plus juste place que là où il brille par son incompétence et où son besoin « d’exister » confine à l’accablement des plus faibles.


  • barbouse, KECK Mickaël barbouse, KECK Mickaël 8 juin 2011 11:46

    hello yvance77


    pour les votes, un mauvais clic est si vite arrivée, une lecture en diagonale, une envie de se payer le barbouse qui a écris ceci ou cela, mais je ne crois pas que sur aggoravox des personnes ont refusé cet article pour ce qui concerne la réalité de son fond, mon point de vue et la forme, c’est autre chose. Je profite au passage pour chaudement remercier celui qui a corriger cet article.

    la déchéance, la perte d’ élection, de pouvoir, d’influence, fait bien plus mal a un J.F Copé qu’une violence direct, t avec de tel propos, il en prend la pente car il ne sera jamais fédérateur, facteur de concorde et digne d’être à la tête de la communauté de destin national.

     il prétend considérer que servir la France est une ambition dans sa vie, une valeur qui compte, et bien qu’il travaille sous la contrainte et quasi gratuitement pour montrer l’exemple... 

     amicalement.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv