• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Brice Bartneski

Brice Bartneski

Je suis Pauvre. Et alors ?

Tableau de bord

  • Premier article le 01/06/2013
  • Modérateur depuis le 26/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 1345 783
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 154 111 43
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Brice Bartneski bartneski 27 août 2013 12:37

    Seules les ideés du FN se propagent à grand renforts politico-médiatiques.



  • Brice Bartneski bartneski 27 août 2013 12:34

    Pour moi le seul score officiel du FN, comme des autres partis politiques d’ailleurs, c’est le score au second tour d’une présidentielle. C’est le seul chiffre nous donnant une réalité d’opinion populaire en France. Et c’est le seul chiffre qui vous donne le pouvoir quand vous êtes candidat. En avril 2002, 17% des français ont voulu donner le pouvoir au FN. En mai 2012, 0%.



  • Brice Bartneski bartneski 27 août 2013 11:30

    Sunir ne veut pas dire s’aimer. S’unir veut dire action commune. Cette action, c’est la désobéissance. Foutons ce système de merde à la poubelle.



  • Brice Bartneski bartneski 27 août 2013 11:27

    Bonjour,

    j’en ai marre d’entendre et de lire tout le temps et partout que le FN progresse. C’est faux.
    .

    18% au premier tour d’une présidentielle en 2012 après 17% au deuxième tour d’une présidentielle en 2002. Bof... peu de mandats, peu de mairie, circonscription, département, région etc... Je n’appelle pas ça progresser. Passer de 17% au deuxième tour à 18% au premier tour, c’est pas du progrès.

    Le FN progresse surtout dans les médias depuis que la colère populaire se propage à très grande vitesse et cherche à s’exprimer d’une manière ou d’une autre. Si j’avais le pouvoir, je ferai en sorte qu’elle s’exprime par ce à quoi je veux qu’elle s’exprime. Contrôler et manipuler un parti politique quel qu’il soit, n’est pas très compliqué. Et oui les amis. Même notre colère et sous contrôle.

    Le fantasme professionnel de tout politique depuis 10 ans, c’est d’être élu contre le FN avec un score de dictateur comme Chirac et ses 83% !!!

    La politique c’est « has been ».

    Pour prendre le pouvoir, il faut désobéir et agir. C’est à dire ne plus faire ce qu’il nous disent de faire et faire ce qu’ils nous interdisent de faire. Le seul combat à mener pour changer le système, c’est détruire le système.

    Le pouvoir fait tout pour nous diviser. Désobéissons.

    Unissons-nous.

    C’est pas gagné tellement nos cerveaux sont plein de merde...

    Bonne journée.



  • Brice Bartneski bartneski 26 août 2013 10:08

    Bonjour,

    coût du travail = problèmes
    coût de non travail = problème
    s

    travail = problèmes
    non travail = problèmes

    travail = problèmes

    travail : qui vient du grec « travis » qui signifie « torture »

    ...

    Non merci.

    Bonne journée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/