• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Basebou

Basebou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 630 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Basebou Basebou 26 octobre 2008 11:27

    Je vais vous paraître naif, mais je ne comprend pas la causalité dans l’explication suivante :


    Toujours est-il que ces prêts en francs suisses, consentis principalement par des banques autrichiennes, risquent de mettre le système bancaire de ce pays en banqueroute en cas d’une accumulation de défauts de paiement des débiteurs hongrois ! Dans cette hypothèse, le domino suivant affectera à l’évidence la Suisse - source de tous ces prêts en francs suisses - qui se trouve incidemment être à l’épicentre de l’Europe sans toutefois faire partie de l’Union...

    Si les prêts ont été consentis par des banques autrichiennes, je ne comprend pas pourquoi cela touchera d’abord la Suisse et pas l’Autriche, même si ces prêts ont été consentis en francs suisses ???
    Quelqun peut-il m’expliquer ?



  • Basebou Basebou 25 octobre 2008 18:54

    Suchard n’est plus à Neuchâtel depuis des années, les usines ont lamentablement fermé, et laissé place à une salle de concert pendant un temps.... Par contre, on peut trouver à Neuchâtel de belles variétés d’absynthe !!!



  • Basebou Basebou 25 octobre 2008 18:51

    Incroyable, Frédéric Lyon capable de commentaires positifs ?? !!! Il va neiger des billets de 100 balles !!! Pourvu que ça continue.

    Vive le lac de Neuchâtel !!!!



  • Basebou Basebou 25 octobre 2008 15:41

    sympa l’interview, ça nous change un peu, même si le Loran est peut-être un peu trop extrémiste (il avait pris la tête à un pote simplement parce qu’il avait des ruches et qu’il était donc un vilain exploiteur d’abeilles)



  • Basebou Basebou 25 octobre 2008 13:35

    Vous vous méprenez mon cher George, je n’ai jamais dit que je croyais aux arguments de madame Palin, je dis que madame Palin s’est servie de cette image de "hockey mum" pour engranger des voix, et que les hockey mums n’ont pas 150 000 dollars à dépenser pour leur garde robe. Bref, cette image "proche du peuple" sur laquelle jouait madame Palin, c’est de la foutaise

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité