• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1074 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baska 1er juillet 2009 11:03

    @péripate, et toi tu crois que t’es crédible ? Ta haine t’aveugle.
    Que penses-tu des propos de mordechai gur, un ex chef d’état major de l’armée des brigands ou tsahal : « nous avons combattu depuis 1948 une population habitant des villages et des villes » ou ceux de zeev schiff, analyste militaire juif, « l’armée israelienne a toujours, délibérément et consciemment visé les populations civiles.... l’armée n’a jamais distingué les cibles civiles des militaires mais a intentionnellement attaqué des objectifs civils » ?



  • baska 30 juin 2009 16:59

    Merci alter pour votre post ! Ne prêtez pas attention à la bande des vampires, deneb and co, ils font leur boulot de pollueurs et ils sont payés pour ça.



  • baska 30 juin 2009 16:40

    Ce godillot myard et son compère gérin, un communiste cumulard, doivent s’ennuyer à la chambre d’enregistrement et pour avoir leur quart d’heure de célébrité quoi de mieux que la stigmatisation de la communauté musulmane, synonyme de médiatisation garantie. Pari réussi, les veaux sont dupés. Exit les problèmes du chômage, de la misère galopante, les licenciemments abusifs, la précarité ; et en avant la diversion de la burqa.



  • baska 30 juin 2009 16:24

    Je ne suis pas surpris de la réaction de la « bête immonde » qu’est cet entité sioniste, les rapaces qui la dirigent ont tout simplement programmé l’extermination de la population palestinienne avec la complicité de la communauté dite internationale. Que faut-il attendre d’une entité qui a bafoué toutes les résolutions onusiennes, notamment celles sur « le droit du peuple palestinien à l’auto-détermination », sur « la liberté universelle de voyager », sur « le droit au développement », sur « le droit à l’alimentation »... ?
    Cet entité est l’incarnation du mal absolu, elle est basée sur une idéologie extrémiste, anti-démocratique et haineuse.
    Je suis confiant, la fin de cet entité est toute proche. Selon une étude de la cia, elle ne survivra pas au délà de 20 ans. D’ici là, le peuple palestinien doit résister, se débarrasser de la racaille corrompue dirigée par le traître abbas.



  • baska 28 juin 2009 22:01

    J’ai vu un reportage il y a cinq ans sur la prostitution au maghreb. Ce qui m’avais le plus indigné, c’étaient les comportements des médecins dits expatriés qui profitant de la misère des jeunes filles maghrébines en faisaient des objets sexuels. J’ai trouvé cela immonde. Dis doc. Yang tu faisais pas parti de ces soit-disants médecins pervers ? Vu ton article j’en doute pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité