• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1075 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baska 18 mars 2009 01:24

    Tout à fait d’accord avec vous Sylvain, ce jeune loup qui a pris le pouvoir d’une manière anti-constitutionnelle c’est le moins qu’on puisse dire va certainement régner en autocrate. Mais ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est le soutien du peuple malgache à ce voyou. Il a 34 ans aujourd’hui et comme l’âge limite pour la présidence étant de 40 ans, il va sans doute modifier la constitution pour pouvoir participer aux élections qu’il a promises dans 24 mois si toutefois il tient ses promesses. Le peuple malgache va vite déchanter. Pauvre Madagascar !



  • baska 5 mars 2009 16:05

    CPI cours illégitime, donc décision illégale. Jusqu’à présent 106 nations sur 182 ont reconnu ce machin. Depuis le mandat d’arrêt contre El Beshir de ce sinistre cours, l’union africaine qui compte 52 états, la ligue arabe, l’OCI (états islamiques), la Chine et ses amis asiatiques, une bonne partie des états d’Amérique latines vont tout simplement décider de ne reconnaitre ce machin à la solde de l’axe américano-sioniste pourtant non signataire. Je me demande ce que feront les faux-amis des darfouris.



  • baska 28 février 2009 18:11

    L’auteur de l’article est-elle laique ? Soyons sérieux, elle fait partie des nouveaux soldats des sionistes tels que le fasciste hollandais Wilders ou le névrosé britannique Pat Condell. D’ailleurs, si vous jetez un coup d’oeil sur leur site faussement intitulé "rispote laique" vous remarquerez qu’il ressemble étrangement à n’importe quel site sioniste. Cette dame et ses amis de "risposte laique" soutiennent ouvertement tous les fascistes de la planète, ont jusitifié par exemple le massacre de Gaza et plus surprenant encore ils condamnent les révendications des antillais.
    Alors un conseil, cessez de prendre les gens pour des cons vos masques sont tombés. Au fait, le crif organise leur diner annuel le 2 mars en présence du chef de l’état et de tous les politicards de tous bords, cette soirée sera retransmise en direct sur une chaine publique (sénat). Allez-vous dénoncer la présence de nos élus à ce diner organisé rappelons le par une officine à la solde d’une entité étrangère, leur présence étant une véritable entorse à la laicité que vous semblez défendre ? 



  • baska 25 février 2009 21:22

    p@py ne vous laissez pas impressionner par la meute des sionistes de service. Vous savez vous posez une bonne question : la paix est-il possible dans cette partie du monde ? Le problème c’est l’entité sioniste, c’est elle l’obstacle. La paix est tout simplement leur cauchemar et ils font tout pour qu’elle ne se réalise pas.



  • baska 24 février 2009 20:26

    Tout de suite l’accusation, vous vous appuyez sur quelle enquête pour avancer des affirmations bidons. Ah propagande quand tu nous tiens ! Vous savez les vrais coupables sont le pharaon moubarak et sa clique. Et vous le savez bien mais vous continuez toujours dans vos désinformations délibérées. Mais sachez que plus personne ne croit à vos balivernes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité