• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1075 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baska 20 juin 2009 23:42

    Merci pour cet excellent article professeur Chems Eddine !

    Le joker n’est-ce pas ce gugusse qui prétend être à la fois breton italien corse basque et j’en passe. T’es un clown monsieur le vampire, ça te va bien comme sobriquet hein ? Selon le petit robert, un vampire est un personnage avide d’argent et un cruel meurtrier. ça te dit quelque chose joker !
    Concernant l’entité sioniste, il faut rappeller que c’est le seul état dont l’admission à l’onu était conditionnelle. En vertu de la résolution 273 de l’assemblée générale, l’entité sioniste a été admis à condition d’accorder à tous les palestiniens le droit de retour dans leur foyer et une compensation pour les biens perdus ou endommagés.
    Cet entité n’a jamais tenu compte des recommandations de l’onu.
    Les sionistes ne veulent pas d’un état palestinien et ne l’ont jamais souhaité. Déjà en 1919, la commission king-crane du président wilson déclara que « les sionistes attendent avec impatience une expropriation pratiquement complète des habitants non-juifs de la Palestine ». Eh messieurs les thuriféraires de l’entité sioniste, que pensez-vous de cette citation de votre maître ben gourion : « si j’étais un leader arabe je ne signerais jamais un accord avec israel. C’est normal : nous avons pris leur pays... Nous venons d’israel, mais il y a 2 mille ans, et qu’est-ce que c’est pour eux ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, hitler, auschwitz, mais quelle est leur faute ? Ils voient seulement une chose : nous sommes venus ici et nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils accepter cela ? » 



  • baska 19 juin 2009 17:03

    Foutage de gueule, le grand vainqueur dans cette histoire de burqa est la clique sioniste. Trop fort les mecs ! Après avoir plongé la France dans une récession économique sans précédent, ils poussent les godillots de la chambre d’enregistrement à faire de la diversion politique avec le port de la burqa. Pendant ce temps, aux oubliettes la crise et on divertit à fond les veaux. Pauvre France ! 



  • baska 18 juin 2009 17:26

    @frédérique de sion, trop fort la démonstration mais malheureusement il n’y a que toi et tes coreligionnaires qui puissent croire à de telles énormités. Arrêtez vos agitations, vous vous ridiculisez de plus en plus.
    Quel scénario hollywodien : des urnes bourrées non transparentes, absence de listes électorales, des électeurs fantômes, bulletins de votes non imprimés et puis quoi encore des morts vivants qui votent.
     



  • baska 18 juin 2009 16:27

    geraldine ou hubert, hubert ou geraldine, t’as un sacré problème : cela s’appelle le trouble de l’identité sexuelle. C’est grave, je suis désolé je ne peux rien faire pour toi. A quoi est due ta pathologie ? Souvenirs d’enfance douloureux je suppose, encore une de vos spécificités.



  • baska 18 juin 2009 15:53

    une loi contre le port de la burqa, il s’agit sûrement d’une plaisanterie sioniste.
    Sincèrement, combien de femmes en burqa se pavanent dans nos rues ? Soyons sérieux, il n’y en a pas. moi perso, je n’ai croisé aucune. Alors, pourquoi cette soudaine envie de légiférer contre le port de la burqa ? Nos godillots de la chambre d’enregistrement n’ont-ils pas autres choses à faire, par exemple la lutte contre le chômage galopant et les licenciements abusifs ou encore la précarité ( d’ici peu de temps la France pourrait rejoindre les pays tiers-mondistes). A moins qu’il s’agit de faire diversion. J’espère que les français ne seront pas dupes et ne tomberont pas dans le grossier piège ourdi par la clique sioniste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité