Obama résiste à l’aipac, est-ce de l’humour juif ? Entre le peuple égyptien et l’entité sioniste, le choix est vite fait pour Obama. La preuve, il appelle à la stabilité autrement dit au maintien de la dictature pharaonique. Les discours sur les réformes démocratiques et le respect des droits de l’homme, c’est une vaste fumistérie !
Les yankees ne sont nullement intéressés par une éventuelle instauration de la démocratie en Egypte et le sort de la population égyptienne est le cadet de leurs soucis. Lorsqu’ils appellent le pharaon à faire des réformes démocratiques, ce n’est pas sincère du tout. Ils veulent juste gagner du temps avant d’imposer en douce au peuple égyptien un autre laquais. En fait, il s’agit de substituer le sinistre chef des services du renseignement, omar souleiman, au pharaon moubarak. Mais les égyptiens ne sont pas dupes et ne vont jamais accepter la grossière manoeuvre des yankees.
Banane alias jacob, précisez que ces régimes autoritaires sont soutenus, financés et maintenus au pouvoir par les démocraties occidentales et que le pharaon Moubarak est pas un allié privilégié de l’entité sioniste. Depuis que la rue égyptienne fait vaciller le moribond régime du pharaon, c’est la panique à sion comme en témoignent ces réactions chopées sur les sites sionistes : - « C’est une catastrophe pour israel de voir le régime de moubarak s’effondrer. J’ai un ami à jaffa qui travaille en tant que responsable de la sécurité intérieure israelienne, il m’a raconté que nos dirigeants sont en alerte maximale. Les dirigeants sont très nerveux car perdre moubarak c’est une catastrophe », source juif.org - La situation égyptienne inquiète israel au plus haut niveau point. Pas le gouvernement, pas uniquement les journalistes, mais aussi les gens ’normaux’, jssnews - ....« La clique qui dirige cet entité criminelle mise sur le maintien du pharaon. Un ministre sionsite a déclaré à l’afp que »le régime égyptien est assez fort pour surmonter cette manifestation". A sion, on se rassure comme on peut. Tremblez, tremblez !
Si le régime du pharaon moubarak tombe, la bande de Gaza sera libérée automatiquement. Nul doute que les dirigeants criminels de sion paniquent grave !
Risquant d’être évincées du marché américain à cause d’une campagne médiatique de dénigrement (publicité négative) et de la menace de procès lancées par les organisations juives, les banques suisses ont été obligées de payer 1,25 milliards de dollars à ces organisations. Chantage ignoble !