• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucide

Lucide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 956 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lucide bdpif@laposte.net 26 novembre 2015 12:12

    @Abou Antoun



    Elle a l’air bien grasse pour une Syrienne, non ? Vous etes sur que c’ en est une ?


  • Lucide bdpif@laposte.net 26 novembre 2015 00:14

    Bonjour Monsieur Fortin.


    J ai presque envie de pleurer ce soir tellement je suis triste pour les civils Syriens. Vous savez les civils, cette donnée sacrifiable dont personne ne parle. Ces gens qui se sont fait bombardés affamés par le régime, qui ont perdu leurs proches qui ont donnés leurs chiens à bouffer à leurs enfants. Ou qui les ont retrouvés dechiquettés par des barils d’explosifs sur les marchés. Ces gens qui en plus se font massacrer par les djiadistes extrémistes, et qui maintenant se ramassent les bombes russes en travers de la figure. 
    Nous ne méritons pas de nous appeler civilisés pour avoir laissé faire cà.
    Quand à nous autres, nous pairrons très cher cet abandon d’ humanité.
    Vous souhaitez tous cette fameuse troisieme guerre mondiale avec impatience, certains pour tester des jouets militaires, d ’autres juste pour établir de nouveaux modeles de sociétés sur les cendres nucléaires refroidies . Quelle vienne et qu’elle rase toute forme de vie humaine sur cette planette, car nous ne méritons pas de vivre sur celle ci. Nous l’avons polmuée , aneantis les animaux de maniere organisée et depuis quelques siecles nous nous eliminons nous même de maniere organisé.

    Même les animaux sont moins barbare que nous.

    D’une manière ou d’une autre, nous paierons très cher cet abandon d’humanité en Syrie.




  • Lucide bdpif@laposte.net 25 novembre 2015 09:34

    @JP

    Par contre vous affirmez que mes observations ne sont que des « conneries », ce qui je suppose dans votre jargon populaire induit à dire qu’elles sont fausses , érronées, et j’aimerai plus vous attendre dans vos arguments que dans des observations péremptoires impulsives, dictées certainement par l’amertume.
    J’ essaie de mettre en lumière le ridicule de la diplomatie russe sur cette affaire dans l’espoir fragile et fébrile de réveiller en toi un sentiment d’indignation et un sursaut d’intelligence pour alimenter la discussion dans un but constructif

    Tu compran ce que je veu dire ou pat ? 


  • Lucide bdpif@laposte.net 25 novembre 2015 09:24

    @JP


    Bonjoure JP, vous savez, je l’ ai toujours dis : mon orthographe sur Agoravox est à la hauteur de la portée des arguments de cette poignée de troll qui vous font écrire et réécrire de manière consciente et ordonnée. Il est inutile donc pour moi de perdre du temps dans des corrections inutiles. Pour les gens corrects, par politesse et correction, je soigne mon écriture, mais certainement pas ici. Ce serait donner de la confiture aux cochons. 

    Bien cordialement, avec tout mon respect.




  • Lucide bdpif@laposte.net 25 novembre 2015 01:48

    @joletaxi

    En début de matinée, la diplomatie Russe annoncait qu’elle ne savait pas si c’était un avion Russe.La video est apparu où l’on voit clairement que c’est un avion Russe.Et là nouveau communiqué.On ne sait pas à qui appartient l’avion et il a été abbatu par des tirs venus du sol. ( Certainement par les kalachnikovs des turkmens qui peuvent atteindre 6 000 mètres, c’est bien connu)Et puis vers midi à à l’annonce du corps retrouvé d’un pilote Russe, finalement ils ont admis, aprés enquete, avoir découvert que c’était bien un avion Russe. En fait lorqu ’ils n’ont pas vu revenir l’avion, certainement se sont il dis qu’il était partis se promener ou chercher du pain sans prévenir la base. Ce n’est que plus tard sur you tube qu’ils ont découvert qu’il avait été abbatus.


    Ils sont impayables  smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité