• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucide

Lucide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 956 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lucide bdpif@laposte.net 21 novembre 2015 23:03

    @Mania35


    « Pourquoi a-t-il tué 10 enfants hier ? »

    Vous etes victimes de propagande. VOus regardez trop TF1. La vérité ? Ce n’était pas des enfants, mais des nains terroristes de DAECH a tendance nazis ukrainiennes ( Roman, tu pourrais nous faire un article en ce sens ? Je trouve l’argument très bon pour ces crétins de Francais )


    Avec tout mon respect




  • Lucide bdpif@laposte.net 21 novembre 2015 22:54

    @asterix


    « les 200.000 Syriens que cet innocent d’Assad a envoyé au sacrifice »

    Vous regardez trop TF1 !!!! Vous êtes victimesde propagande !!!!!!!
    J ai beau regarder partout sur sputnik.com,aucunes traces de ces victimes. VOus confondez avec les 250 000 victimesdes bombardements américains en Syrie !!!!!

    Le régime n’a aucun morts sur son compte. Il y a eu quelques photos de ces sois disants massacres, vite dementis par la vérité. C’était en fait un tournage de film !!!!
    Et les soi disants cadavres, des figurants !!!!

    Quand aux prison syriennes, je vous mets au défi de trouver quelqu’un de vivant qui en soit sortis qui corroborent vos accusations !!!! 



  • Lucide bdpif@laposte.net 19 novembre 2015 12:37

    @https://www.youtube.com/watch?v=vbiu0aGPOIE


    Vous, comme troll, vous êtes formidable.
    Mensonge sur mensonges, connerie sur connerie, plus c’est gros plus cà passe ... pas.

    C ’est une guerre civile, depuis le début, et ce depuis 4 ans. C’est tellement vieux que c est même ecris dans les livres d’ histoire. Quand vous serez au pouvoir, vous pourrez réécrire les livres d’ histoires, en attendant, vos mensonges de propagandes ne passent pas. C e n’est donc pas une campagne d’intox faite par les reptilosinistes aux ordres des quatari araboraeliens, mais unr réalité. Si elle ne vous plait pas, libre à vous d ’en imaginer une autre comme vous le faites mais personne ne vous croieras. E n même temps si vous etes payés à la ligne, aucune importance, effectivement.




  • Lucide bdpif@laposte.net 14 novembre 2015 17:49

    @izarn

    Oui, et et vous avez oubliez le vendredi 13, jour de la cagnotte du Loto

    Si vous pouviez nous epargner vos anneries propagandistes en ce jour précis, ce serait faire preuve de correction.


  • Lucide bdpif@laposte.net 14 novembre 2015 17:39

    @ L auteur


    « ’il ne sera pas facile de faire adhérer l’opinion à cet engagement militaire »

    Je pense que c’est bien mal connaitre le peuple Francais de croire qu’il va rester sans rien faire ou s’enfuir comme un lache lorsqu’on degomme des innocents dans ses propres rues. 
    Vous remarquez beaucoup de pudeur sur internet sur le sujet, ET je peux vous dire que la réponce militaire và etre cinglante. On s ’attaque aux valeurs de libertés en semant la terreur.
    Je mets au meme rang cet attentat, que les barils d’explosifs largués sur les marchés syrien bombardés par le régime d’Assad,que l’avion remplis de Russes et tout le reste. Il est temps d’en finir. Et cà suffit la comedie diplomatique. Les Ruskofs et les chinois commencent à être génant pour la demilitarisation et le nettoyage de la Syrie, soit on fait une coalition ensemble, soit on se retrouve en face. Il va falloir qu’ils choisissent. Daech a fait une erreur historique ; car il a réunis l’ensemble du peuple francais contre lui. et s’il faut, j’irai, comme tout chacun mobilisé, non pas pour ma vie, mais pour le prix de la vie, pour les valeurs humaines, de libertés et de démocratie. 

    Là, c ’est l’attentat de trop.









Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité