• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lucide

Lucide

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 956 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lucide bdpif@laposte.net 30 octobre 2015 14:26

    @Pierre

    Bonjour Pierre ! 

    Je vous réponds !

    - Vous vous trompez, c’est l’armée d’Assad qui était prévu pour é craser la rebellion en quelques mois (Normal, ils ont l’ aviation, les chars et compagnie), Ben ils y arrivent pas finalement. La rage de vaincre et de vengeance est plus forte que tout chez les rebelles.

    - Sur l’opposition (ASL) , vous vous trompez ! Ce n’est pas elle qui decapite, viole les femmes, etc, la preuve en est que la RUSSIE PROPOSE DE LES AIDER. VOus devez confondre avec l’ EI
    ( SI vous n’etes pas au courant, cà a a changé, l’ASL n’est plus appelé « Terroriste », mais « Opposition » (et c’est normal, parce que c’est faux) , l) Source SPutink.com

    -Oui assad et POutine sont responsables des 250 000 morts. D’une part, parce que assad n’a pas voulu démissioner, et armé par la russie pour faire la guerre à son peuple.


    -Sur la revolte spontané et les mercenaires payés, vous devez confondre entre les revoltes du printemps arabes, responsable de la guerre civile en Syrie, et les Hordes de djiadistes arrivés par la suite.

    QUand aux elections, c’est bien evidement une fumisterie. UN pays ou l’on torture et execute 10 ados parce qu’ils ont fait des grafitis anti assad sur les murs ne peux evidement pas etre honnete dans ses elections. Ou alors vous etes très naif. Ce que je ne crois pas.
    Cordialement.



  • Lucide bdpif@laposte.net 30 octobre 2015 14:12

    @Laurent 47


    Merci pour l’info Laurent !

    + 8 autres la semaine derniere
    ET COMME PAR HAZARD, dans les zones tenus par l’ASL.
    Les Russes ne savent pas où se trouvent l’EI ? Comme en Ukraine, ils se sont plantés en regardant les cartes ?
    Un peu plus qu’une erreur humaine
    Là où vous n’etes pas credible les trolls, c’est quand vous roulez d’indignation quand les américains bombardent un hopital, et ce silence quand ce sont les russes qui en bombardent 5 fois plus. C’est un peu normal, pour vous, les vies humaines ne valent rien.
    EN TOUT CAS UNE FINE EQUIPE
    Assad s’occupe de bombarder les marchés
    Et les Russes s’occupent de bombarder les hopitaux

    Allons y gaiement vers l’extermination totale du peuple syrien avec le couple Aassad POutine. Youpi !



  • Lucide bdpif@laposte.net 30 octobre 2015 12:29

    « Encore un coup de maitre de Vladimir Poutine, qui vient effectivement bousculer l’échiquier... »

    C est préter beaucoup de génie à la bétise de la politique international Russe.

    La Russie tient à la Syrie pour sa base navale de tartouz et son accord gazier de Gazprom avec la Syrie.

    IL suffisait tout simplement à la Russie de ne pas intervenir, dès le début du conflit en faveur de Aassad, et de s’arranger avec le nouveau pouvoir en place pour garder tout celà. Ou tout simplement remplacer Aasad.

    Mais non 4 ans à le livrer en armes et munitions par cargos entier a Assad en espérant qu’il gagne la guerre, et maintenant le nouveau pouvoir qui viendra ne voudra plus de la Russie et lui demandera de partir. Assad ne pourra plus gagner cette guerre, sauf evidement en exterminant le reste de la population.

    Conclusion : 250 000 morts et la Russie dorenavant directement impliqué par ses frappes aériennes qui vont couter une fortune au Peuple Russe qui n’est pas spécialement riche, sans résultat concret. 

    Moi j’appelle cà jouer comme un débutant aux en prenant les humains comme des pions sacrifiables



  • Lucide bdpif@laposte.net 30 octobre 2015 07:17

    @leypanou :


    « tant que Daesh est occupé par le gouvernement légitime syrien, il ne pense pas à Israel. C’est simple comme raisonnement non ? »

    SImple, je sais pas, mais cà tient pas la route une seconde. On voit mal un pays armer ses adversaires pour l’occuper à aller se battre ailleurs puis attendre son tour et se faire démollir en suivant aprés. C’est du grand n’importe quoi. 



  • Lucide bdpif@laposte.net 30 octobre 2015 07:03

    @bdpif@laposte.net


    Allez je vous aide un peu. Vous pouvez essayer de faire l’amalgame désormais entre la declaration de fabius (honteuse) sur al nostra pour suggérer que la France aiderait militairement al Nostra. Ce qui est faux evidement, mais vous pourez trouver quelques pigeons qui le croiront

    CONCEPT
    France fournis des armes à ASL.
    Al Nostra est un groupe terroriste
    Declaration de Fabius sur Al nostra
    =
    La france arme al nostra et soutient donc des terroristes. C ’est un peu gros mais cà peut passer dans l’ opinion publique.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité