Au niveau de la propagande, on và bientôt en arriver à la conclusion que ce sont les USA qui ont fait 250 000 morts en Syrie, que le général Assad n’a rien à se reprocher. Que les russes ne frappent pas l’opposition modérée mais uniquement l’EI.
Bien entendu, seul les simples d’esprits pourront croire à cette version. A noter que les commentateurs de ces articles, ne croient pas une seconde à ce qu’ils ecrivent.
On invite les lecteurs à aller se renseigner sur internet et d’aller vérifier les sources Meyssian, qui est un mythomane corrompu et reconnu par les dictatures.
Jouuuu,, qu’ils sont mignons à jouer au petit soldat !!!
Les mechants : Obama Les USA, un peu comme dans star Wars (lempire et compagnie), l’argent, le capititalisme, l a guerre, etc
De l’autre, les gentils ! Poutine, Assad, Kim jong . L’humanisme, le communisme, un monde sans argent, plus proche des droits des ouvriers avec la chine, les droits de l’homme, l humanisme
Et surtout les beaux jouets militaires. De savions, des missiles, des portes avions pour la guerre en Syrie.
La guerre en Syrie.Des gentils ; Assad et Poutine
Les mechants. Le reste de la population syrienne qui a pas rejoint le regime (les terroristes, legitime à etre eliminé, donc ), les usa, la france, etc ...
La grandeur de l armée russe : Bombarder des gens au sol SANS DEFENSE , civils, opposition modérée et terroristes. COmme en Afganistan. QUi’l est bon de revoir ce monde multipolaire !!! On se sent bien mieux qu’avec Obama, qui ne vaut pas George Bush pour la bagarre.
Avec un peu de chance , une bonne guerre, de quoi avoir un cHouette spectacle à la télé.
VIVE LA NOVOSSYRIE NOVORUSSIE et peut etre bientot la NOVOPOLOGNIE ! POUTINE PRIX NOBEL DE LA PAIX !!!!
Le problème Fifi, c’est que tout le monde vous a répondu et vous a prouvé 15 000 fois que ce n’était pas une revolution colorée. Par A + B. On ne và pas ecrire et réécrire, hein ?