• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Benco

Je ne veux pas être observateur de ma vie dans la société française. Je participe, réagis, suggère et suis trop souvent obligé de témoigner contre le manque de bon sens de nos politiques et médias.

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 14/02/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Benco 25 février 18:03

    @Pierre


    Cher Pierre,
    Je vous conseille de lire ci-dessous et de nous dire si, pour sauver des vies, il faut vraiment favoriser les 2 roues motorisés au détriment du vélo.

     https://parisenselle.fr/le-velo-a-paris-cest-dangereux/



  • Benco 24 février 19:30

    @Attilax

    Installer des places pour les 2 roues motorisées de plus en plus nombreux, pourquoi pas. Mais pas au détriment des vélos. Hidalgo prétend vouloir éradiquer les voitures à Paris. Alors, qu’elle supprime une partie de leurs places de parking.

    Ah, j’oubliais le plus important : l’affichage politique. Oui à l’écologie, au développement durable etc. Dans les faits, pour financer les gabegies de son mandat, elle a besoin de plus en plus d’argent. Et quelle meilleure vache à lait que l’automobiliste, en particulier avec son nouveau système -défectueux- pour payer son stationnement. Mais c’est une autre histoire...

    Quant au fait de supprimer des places de Velib, c’est un vrai aveu d’échec ! Velib était une plus-value pour la vitrine qu’est Paris, un moyen de transport « so french » pour les touristes, une façon simple, rapide et sportive de se déplacer, un type de déplacement bon marché pour ceux qui, comme les chômeurs parisiens, ne peuvent s’offrir un pass navigo à 75€, rentable seulement au-delà de 50 trajets dans Paris !

    Pour des raisons obscures, au moins pour nous, Anne Hidalgo a décidé d’arrêter un système de Velib qui fonctionnait correctement avec JCDecaux pour s’acoquiner avec Smoove, cette pseudo sympathique start-up (https://www.challenges.fr/entreprise/transports/la-verite-sur-smoove-le-gagnant-du-velib-2-face-a-jcdecaux_482394) se vantant de ses brillants succès. Visiblement le travail des équipes de la maire de Paris a été bâclé quand on voit le fiasco actuel de cette société, à notre détriment.



  • Benco 9 décembre 2008 09:05

    La différence, c’est que vous étiez inscrit sur les listes.
    Il a suffi que vous prouviez votre identité.
    Moi, il a fallu prouver que j’existais !







Palmarès