Oui, l’article est très bon. Il faut juste faire attention à ne pas le laisser dans n’importe quelle main, ici certains ne sont absolument pas capables de capter le second degré.
Ben visiblement c’est pas une affaire d’image. Selon Tiktok il s’agit d’une atteinte à « intégrité civique et électorale ». J’ai fait une ptite vidéo pour détailler l’affaire :
J’ai mal orthographié Le Maire, les lecteurs auront corrigé d’eux-même. Pour arriver de Létard à lui, il faut comprendre le jeu des chaises musicales. Valérie Létard en a eu marre de faire la cruche de service, elle a donc refusé de revenir au Logement.
Éric Woerth a donc du prendre sa place. Mais quelqu’un devait prendre la place de Woerth, qui avait été promu aux Armées. Macron a vite compris qu’il fallait faire rentrer un nouveau, ou un ancien, mais quelqu’un qui n’était pas prévu à priori.
Et c’est tombé sur Le Maire, qui n’en demandait pas tant, mais cela n’a pas été du goût de Retailleau.
Pas de conquête sociale sans que le peuple s’en mêle
Ouais d’accord, mais pour que la conquête persiste il faut que le peuple reste vigilent. J’étais hier à une manif pour les 80 ans de la Sécu avec mes camarades de République Souveraine. Force est de constater que la Sécu est attaquée de toutes part, notamment au niveau de son financement souverain.
Mais aussi au niveau des dépenses de santé qui ne sont pas toujours au profit de la santé des Français, mais des labos étrangers. La soit-disant action « Octobre rose » en est un des exemples les plus gerbants.