• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bernard92

voir le Who’s who sinon demander aux RG.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • bernard92 16 février 2009 22:33

    Juste une précision à propos du texte initial ; lire un compte de résultat n’est pas à la portée du premier venu !



  • bernard92 16 février 2009 22:25

    Qu’on organise une transition vers l’indépendance de tous ces confetis voila ce qui pourrait d’arriver de mieux, pour eux comme pour nous.



  • bernard92 2 juin 2008 18:42

    Ce qui fait problème dans ce jugement c’est que le tribunal reconnaisse la virginité comme " qualité essentielle". C’est tout, pour le reste le plaidoyer de l’auteur de ce post est parfaitement cohérent et argumenté.

    Mais, excusez du peu, c’est vite aller en besogne que de l’admettre comme le fait le texte en question.

    La virginité, dans la France de 2008, est elle "une qualité essentielle"  ? La réponse à cette question nous amène indubitablement sur le terrain du religieux et c’est bien là ce que je reproche à la décision prise par le TGI.

    Imaginons cette requête dans la France des années 80. Vraisemblablement , elle n’aurait pas été formulée et même si elle l’avait été, la décision aurait été différente car les temps ont changé. L’activisme islamique a depuis fait son chemin dans une sociéte permissive en gagnant du terrain au détriment de la rationalité.

    Et qu’on vienne pas nous dire qu’un mensonge sur la virginité est de même nature qu’un mensonge sur un passé de criminel ou de grand malade !

    Le tribunal en voulant s’en tenir à une construction juridique élémentaire ( mensonge, qualité essentielle, annulation ) a sans le vouloir méconnu son rôle de gardien d’un ordre judiciaire imperméable aux dérives religieuses et sectaires.

    Il a malheureusement franchi une ligne rouge.

    Ecrasons l’infâme

     

     

     



  • bernard92 28 mars 2008 19:28

    Pas de quoi fouetter un chat... cette video est plutôt médiocre et énonce que des poncifs. A quand par exemple un document sur le bourrage de crâne dans les madrasas où l’on fait ingurgiter du coran à la louche ( un peu comme avec les oies dans le périgord ! ) à des pauvres gamins dépourvus de toute défense contre l’aliénation massive que représente cette réligion.

     



  • bernard92 12 mars 2008 18:08

    J’habite une ville du 92 où le PC fait encore plus de 60 % des suffrages exprimés. Je ne cherche pas à contester même s’il y aurait des choses à dire ; alors pourquoi se focaliser sur Orange où un ex FN se fait élire dans les mêmes conditions. Bompard a renié son ancienne appartenance que faut ’il de plus ?







Palmarès