Camaraaaades communistes, chers téléspectateurs et tâteuses, vous avez été trahis !
Infidèle Castro s’est reconverti dans la publicité pour la multinationale Adidas et il s’acoquine avec le petit larbin des banques et du grand capitaaaaal, qui mène une politique digne de Mme Tas de Chairs.
Son frère Raoul-J’t’embrouille est allé faire des courbettes devant les forces réactionnaires et obscurantistes de la papauté.
Les travailleurs et les masses populaires dénoncent ces trahisons. Il faut fusiller ces traitres à coups de canon antiaérien, comme vient de le faire la Corée du Nord avec son ministre de la défense.
@roman_garev La Russie a dépensé des sommes énormes pour aider l’Ukraine ces dernières années et le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’en a pas été remerciée. Beaucoup d’ukrainiens semblaient la considérer comme une vache à lait, tout juste bonne à payer.
Vous avez peut-être noté aussi les propos peu amènes du président biélorusse envers Poutine, lors du sommet de Minsk. Ces présidents d’états improbables doivent prendre rapidement la grosse tête. Au bout de quelques années, ils se prennent pour des petits rois, seuls maîtres à bord après dieu.