• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blablabla

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Blablabla 6 février 2008 06:54

    Quand aurons nous compris qu’il est des choses dont on ne parle pas nous les humbles serviteurs de la toute puissante armée politique ?



  • Blablabla 6 février 2008 06:33

    On en a franchement rien à foutre de sa vie de château à sarko. Qu’il y reste dans son palais doré puisqu’il s’y plait. La seule chose que je demande en échange, c’est que les journalistes (du journal ou de la télé ?) cesse de me parler de lui. Je vais finir par vomir sur mon écran télé ; pour le journal il y a encore un usage qui lui est réservé au fond du couloir...



  • Blablabla 6 février 2008 06:27

    A ce stade des négociations, on ne peut encore rien dire, à part comme le fait l’auteur baisser les enchères. Cependant je suis pour faire cracher des millions à ces crapules de CANAL, et d’ORANGE surtout, qui font de notre dépendance aux moyens de communication la poule aux oeufs d’or.

    CANAL ne nous informe plus, ne nous distrait plus, ne sert plus à rien.

    ORANGE engloutit des milliards pour quelques minutes de téléphone.

    Ca vaut bien en contrepartie quelques frissons quand enfin un but est marqué !

    La critique est facile, l’art est difficile come disait l’autre.



  • Blablabla 17 mai 2007 06:44

    « Comme G.W.Bush, N.Sarkozy est en train en effet d’agiter le spectre du terrorisme international devant nos yeux, afin de mieux reprendre en main le pouvoir policier à l’intérieur même du pays ».

    C’est effectif depuis hier : « Maintenant que vous avez choisi Sarkozy, le croisé et le sioniste assoiffé du sang des enfants, des femmes et des vieillards musulmans (...), nous vous avertissons que les prochains jours verront une campagne djihadiste sanglante et une guerre sans merci dans la capitale de Sarkozy », écrit le groupe dans un « message au peuple français », signé « Brigades Abou Hafs Al-Masri, division Europe ».

    Ceci explique cela.

    La guerre commence toujours avec les mêmes ficelles.



  • Blablabla 12 mai 2007 08:12

    « A ceux qui prétendent que la gauche est incapable d’amener la prospérité, ce qui me semble un jugement bien arbitraire, je réponds que je préfère courir le risque de perdre quelques points de croissance que courir le risque de perdre la liberté et la république ».

    Vous admettrez rapidemment ensuite qu’un mort sur les barricades servira une cause juste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv