• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bob

Comme la plupart des intervenants sur Agoravox, astronaute, president de la Republique, PDG et prix nobel.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1008 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • bob 2 décembre 2008 12:06

    Il faut encore souligner que si demain le capitalisme d’etat devait dominer, c’est la majorite des biens des petites-gens qui serait saisis en priorite. Les grandes fortunes, tenues au courant avant tout le monde, auraient deja emigre vers des cieux plus clement.



  • bob 2 décembre 2008 12:03

    Les partis anarcho-communistes ont toujours prone la mise en commun des biens de production au detriment des capitalistes prives ( le capitalisme devient alors d’etat et ne disparait pas).
    Dans les faits averes (URSS, Chine, bloc de l’est, Coree du Nord...), une petite partie de la population s’empare de la tres grosse majorite du capital au detriment bien evidemment des travailleurs et exploitent ceux-ci. C’est ainsi que l’on voit les pires effets du moyen-age (servage, famine, discrimination sociale forte...) dans des pays qui pretendent revolutionner le systeme.
    On comprendra qu’il s’agit la d’un extreme et qu’entre la corruption generalisee d’un UMPS-modem degenere, d’un anarcho-communisme obsolete et d’un nationalisme sterile peut s’ouvrir une voie plus constructive.
    Il reste qu’une regulation du systeme capitaliste est necessaire pour eviter les consequences que l’on connait actuellement.



  • bob 2 décembre 2008 11:51

    Un bon moyen pour "guerir" les enfants de 0 a 17 ans : sanctionnez les parents ( quelque soit le CSP), Vous obtiendrez des miracles.



  • bob 2 décembre 2008 11:34

    Analyse politico-financiere effectuee par un eleve de 6e, il semblerait qu’une grande partie des lecteurs d’Agoravox soit excessivement influencable. Personne se demande si l’age est en adequation avec les propos ?
    Demain, je fais ecrire mon chien et regarderai avec une certaine pointe d’humour les lecteurs qui acquieceront a ses propos.
    Vous remarquerez le nombre d’articles prolifiques qu’ecrit cet enfant. A bon entendeur...



  • bob 2 décembre 2008 11:24

    La Discrimination Positive est avant tout une discrimination. Partant de la souhaitez vous vivre dans un pays qui va discriminer les populations sur des criteres percus comme raciaux ?
    Par ailleurs, aujourd’hui telle population sera discriminee positivement et demain quelle autre ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/