• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BOBW

BOBW

Enseignant (Ed.Nat.) retraité(Lettres-Arts plastiques) ,pendant mon activité et aprés : j'ai milité dans de multiples oeuvres laïques de la Ligue de l'Enseignement et des coopératives scolaires.
Pacifiste non violent sauf en cas tout à fait exceptionnel de collective légitime défense comme je l'ai vu ,enfant par les partisans des maquis, je n'approuve pas les extrémistes intégristes religieux,politiques ou autres "Saints Inquisiteurs dresseurs de bûchers".
J'adhère totalement à l'attitude du Comité National de la Résistance. :)
Régionaliste passionné, je ne prise pas l'attitude "jacobine" et trop centralisée ,ni le nationalisme fanatique  souvent facteur de haines et de guerres ou de massacres .
Vive Rabelais :" Le Rire est le Propre de l'Homme".
 
Personnages historiques admirés pour leurs actes et leur courage : Spartacus- Garibaldi-Saint Exupéry et Mermoz-Jean Moulin, et l' abbé Pierre, enfin le docteur Albert Schweitzer pour la lutte de sa vie consacrée au respect de la vie et contre la bombe atomique.
Hommage de tout mon coeur à "Madiba" qui a consacré toute son existence à la lutte pour la Liberté l'Égalité et la Fraternité
 ---------------------------------------------------------
Ex activités :-tir sportif- judo-voile- aviation sportive-vol à voile-ski-rallyes moto-ski
Activités actuelles- vélo-moto-jardinage-bricolage-internet.
Depuis 2006 je suis un fervent linuxien utilisateur et âpre défenseur des logiciels libres(Non privateurs)

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2010
  • Modérateur depuis le 31/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 3319 38
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7561 7263 298
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




  Nadine Morano : un nouveau slogan pour l'UMP...

Nadine Morano : un nouveau slogan pour l’UMP...

1072 visites 26 jan. 2012 | 4 réactions | BOBW  


   Le protecteur : « On peut dormir tranquille »

Le protecteur : « On peut dormir tranquille »

914 visites 5 jan. 2012 | 0 réaction | BOBW  


Depardieu a choisi son champion pour 2012

  Depardieu a choisi son champion pour 2012

1390 visites 28 déc. 2011 | 0 réaction | BOBW  




Sarko-Marine : qui dévorera l’autre ?

  Sarko-Marine : qui dévorera l'autre ?

916 visites 2 aoû. 2011 | 0 réaction | BOBW  





Derniers commentaires



  • BOBW BOBW 9 octobre 2010 13:30

    Devant le « silence radio » des gouvernants actuels des médias, de certains partis de gauche et de la plupart des sites, avec les reconductions des grèves, les mouvements de révoltes des travailleurs, on peut se poser de nombreuses questions !!



  • BOBW BOBW 9 octobre 2010 11:38

    Depuis que les déclarations de reconductibilité de grève se multiplient ainsi que l’entrée des lycéens et étudiants dans le mouvement,  Sa Majesté et ses ministres, ainsi que les Médias  sont devenus pratiquement aphones !



  • BOBW BOBW 8 octobre 2010 21:03

    Le « Roi des nains de »Blanche Fesse" Prénom : Professeur-Simplet-Grincheux smiley



  • BOBW BOBW 7 octobre 2010 14:47

    Un certain provocateur : « Cherchez à qui profiterait le crime ! » y a surement pensé.

    Mais attention il est sur le « fil du rasoir » et comme il a aussi des « taupes » en son « sein », ce serait trés trés risqué et létal pour lui, en cas de révélation publique... smiley


  • BOBW BOBW 7 octobre 2010 14:39

    Evolution : C’était perceptible depuis plusieurs jours. C’est une réalité aujourd’hui. Le mouvement contre la réforme des retraites se durcit. Jusqu’alors évoquées prudemment, du bout des lèvres, les grèves reconductibles par assemblées générales devraient entrer dans le quotidien de certaines grandes entreprises à partir du 13 octobre, au lendemain de la nouvelle journée de manifestation organisée par l’intersyndicale.

    Les syndicats de la RATP ont été parmi les premiers à s’engager dans cette voie. Hier, la CGT a déposé un préavis de grève d’une durée illimitée, pour « monter le ton, élargir la mobilisation ». Elle a été rejointe par l’Unsa. FO et Sud avaient opté, auparavant, pour cette stratégie. Hier, la CGT, l’Unsa, Sud-Rail et la CFDT-Fgaac ont appelé à une grève reconductible par période de 24 heures à partir du 12 octobre...

    La CGT de la SNCF a indiqué que « face à un gouvernement qui ne veut rien entendre », les grèves de plusieurs jours devraient être « largement soutenues par la population ». La CFDT-Fgaac a estimé, elle, que « nous n’avions pas d’autre choix que de décider la radicalisation ».

    D’autres secteurs ont également annoncé, hier, qu’ils entraient dans le mouvement. La CGT Énergie (140 entreprises électriques et gazières dont EDF et GDF Suez), va déposer un préavis de grève illimitée à partir du 12 octobre.
    Chez France Télévisions, la CGT, FO et la CFTC ont également déposé, hier, un préavis de grève reconductible à compter du 12.

    Les cheminots CGT espèrent que les transports (routiers, urbains, aériens, maritimes), l’agroalimentaire, les ports (où une autre réforme se joue) vont également s’y mettre. Ainsi que la pétrochimie, où les précédents mouvements ont été assez bien suivis. Certains se décideront sans doute avant la journée du 12. Ou dès le lendemain, lors d’assemblées générales organisées dans les entreprises.



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/