• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 601 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bof 27 décembre 2008 09:50

    @Pascal GILBERT 							 														 (IP:xxx.x02.12.166) le 23 décembre 2008 à 15H20 :

    Merci Monsieur Gilbert. Je tiens à vous dire que mon souhait le plus hardant est de voir se réunir les deux principes de traitement. Le notre qui s’occupe de mieux en mieux de notre enveloppe corporelle et ’un’ autre avec lequel la médecine orientale sait soigner depuis très longtemps. Je connais un médecin réputé de Toulouse, qui était près de la place Jeanne d’Arc, et qui a tout abandonné pour suivre un guérisseur en pleine brousse. Il a été surpris de vérifier sur place ses résultats et il essaie d’apprendre , de com-prendre cette façon de faire. Je n’ai plus de nouvelles de lui depuis son second départ pour apprendre. J’ai lu les livres du Docteur Janine Fontaine chez Robert Laffont et elle aussi a appris en suivant un guérisseur avec ses connaissances de médecin cardiologue réanimatrice dans un grand Hôpital de Paris. Je vois sur la touche des joueurs assez amochés qui se remettent à courir après le ballon après le passage d’un ...d’un disons ’spécialiste’ qui n’a fait que frôler le corps physique et parfois, même pas à l’endroit de la blessure. Sur les caméras, quand c’est possible, on voit quand même le choc très rude...comment sont-ils après le match ?

     Pour les masques, si je tombe malade, je me suis promis d’en mettre un, surtout depuis que j’ai vu les expériences de Monsieur le Professeur Montagnier. ...non seulement elles remettent en cause la négation de la mémoire de l’eau mais aussi la présence des virus comme cause directe d’une maladie...ce n’est pas une concomitance qui doit imposer la cause. Ceci pourrait expliquer les guérisons de maladies infectieuses gravissimes sans utilisation de produits chimiques comme ce fut le cas pour ma septicémie réfractaire à tous les antibiotiques hospitaliers connus à cette époque. Je n’oublie pas non plus les internés en psy. dont les médecins ne savent plus trop qu’en faire, ils en relâchent donc parfois trop imprudemment mais...ils nous indiquent qu’il y a un gros problème que je n’ai pas compris mais je sais que de gros cas psychiatriques sont améliorés par de simples aiguilles....bizarre quand même. De plus, le système oriental conseille les masques ...mais, pas moyen d’en connaître la raison par mes amis alors, en attendant ..., le monde médical partage ce conseil : "sortons couvert en cas de maladie" ! Avec ma petite tête, je me suis dit : " après le bas, le haut " ....



  • Bof 26 décembre 2008 21:33

    ...et pendant ce temps, le monde se meurt....et on lui enleve en plus ses libertés...



  • Bof 26 décembre 2008 21:23

    La Belgique reste la Belgique. Elle a ses problèmes mais les habitants ne manquent pas de courage. Je pense que le mieux est de les laisser dialoguer entre eux.



  • Bof 26 décembre 2008 11:37

    Madame, vous écrivez dans votre présentation : " 	 	 					 	 	 	 							hypos 	 	 		(Meudon) Je suis passionnée de "citoyenneté" et je pense qu’aujourd’hui, c’est de la "base" que partiront les grands courants qui modifieront peut-être notre paysage politique, économique et environnemental." Et bien permettez moi de dire que j’en suis certain aussi. Plus aucune grande découverte ne nous arrive qui ne vienne de personnes non diplômées. Il en est ainsi du moule moderne qui va au four en passant par le dispositif que l’on met sur les moteurs pour diminuer la consommation, diminuer la pollution et...et semble -t- il augmenter de beaucoup la durée des moteurs. Ce dispositif devrait donc permettre de diminuer la quantité de dioxine dans les rejets de nos usines d’incinération de déchets.
     Par contre, il semble bien que des preuves que la mémoire de l’eau n’était pas une supercherie MAIS que cette découverte gênait nos petits chercheurs à vie ultradiplomés et ultra auto-diplômés. Notre grand Professeur, Monsieur Luc Montagnier, chassé de France pour raison d’âge en plein régime socialiste de grande Liberté semble surpris de certains résultats dans ses recherches aux usa. Il y aurait donc comme une nomenclatura en France qui sachant ’tout’ se permet de décider du fonctionnement de notre belle Nature.
     Pour ma part, il en serait de même de la découverte d’une grande cardiologue, réanimatrice et anesthésiste qui a tout abandonné pour trouver la raison de certains échecs de la médecine. Elle a donc cherché et peut être trouvé une raison. Notre corps physique serait l’aboutissement de tout un processus. Il y aurait un corps éthérique qui serait entre les mondes supérieurs dont notre corps mental et le corps physique.
     Ce corps éthérique pourrait donc être la cause de ’ la folie’ de votre soeur ! En effet, il aurait peut être simplement un défaut de fonctionnement .
    Pourquoi j’ose écrire cela ? Parce qu’il est dit que beaucoup de personne sont enfermées injustement MAIS qu’on ne sait pas les repérer et pour protéger la société...etc...
     Il est écrit dans les livres de Janine Fontaine aux éditions Laffont que ce corps éthérique est en relation très étroite avec les nerfs et même qu’il pourrait être leur matérialisation est-il écrit dans d’autres livres...et si c’était vrai ? Il suffirait peut être de résoudre ce problème sur ce corps éthérique qui n’existe pas encore à ce jour pour la médecine officielle Française malgré les écrits et les expériences de nos amis Chinois.
    Peut être est-ce facile peut être pas mais comme vous savez que ce sont les non diplômés qui réussissent et tout compte fait une spécialiste en médecine, c’est une diplômée !



  • Bof 26 décembre 2008 11:32
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv