• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BuSab

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 101 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • BuSab 2 novembre 2020 22:00

    @Attila
    Moi qui croyais naïvement que les pétro-dollars des pays arabes avaient une part de responsabilité dans le financement des extrémistes musulmans, je suis confus...
    .
    Finalement votre conclusion est que les musulmans sont trop bêtes... il y a forcément des occidentaux qui manipulent comme des marionnettes ces grands enfants si gentils et si cultivés.



  • BuSab 2 novembre 2020 21:50

    @Jonas
    Tu n’y es pas....

    La CIA a fabriqué en grand secret une machine à remonter le temps pour financer et manipuler en toute discrétion toutes ces organisations djihadistes dès le début de leurs créations. Ceci afin de discréditer le message de paix de l’Islam.



  • BuSab 2 novembre 2020 21:43

    @foufouille
    Petit exercice de comparaison
    .
    Pour les Nazies :
    .
    En Un, l’homme Aryen est supérieur à tous, il est le seigneur qui doit hériter du monde.
    En seconde place se trouve la femme Aryenne qui est avant tout pour mettre au monde de futurs petits Aryens.
    En trois, il y a les anglo-saxons et autres blancs pas tout à fait purs, ils ont le droit de vivre à condition d’accepter la supériorité des Aryens sur eux.
    En quatre il y a les autres, les sémites, les juifs, les noirs et les asiates. Ceux là n’ont pas le droit de vivre, il est prévu d’en garder quelques spécimens pour les zoos, mais pas plus.
    .
    Pour les fanatiques musulmans qui prend à la lettre tout ce qui est écrit dans le Coran.
    .
    En Un, il y a l’homme musulman, il est supérieur à tous, et appeler à dominer la planète.
    En deux, il y a la femme musulmane, qui est là principalement pour apporter du plaisir à l’homme musulman.
    En trois, il y a les gens du livre, chrétiens et juifs. Ceux-ci ont le droit de vivre à condition de se soumettre à la supériorité du musulman, de payer des impôts pour le droit de vivre, de rester discret et de finir par disparaître avec le temps.
    En quatre, il y a les autres, athées, païens, apostats, homosexuels et autres blasphémateurs. Ceux là n’ont pas le droit de vivre...
    .
    .
    Etonnant non ?



  • BuSab 2 novembre 2020 17:43

    J’adore ce racisme néocolonialiste qui considère les Arabo-musulmans comme des « inférieurs » incapables d’actes barbares sans avoir été nécessairement manipulés par des méchants blancs occidentaux.

    C’est le retour du « gentil sauvage » face aux infâmes comploteurs impérialistes.



  • BuSab 22 octobre 2020 19:43

    Pour ceux qui est des deux mineurs, des collégiens de 14 et 15 scolarisés au collège de Bois-d’Aulne où travaillait Samuel Paty, ils sont accusés d’avoir aider A. Anzorov en lui montrant l’enseignant alors qu’il sortait de l’établissement. Le terroriste les a approché pour leur demander une description physique de Samuel Paty, et les adolescents sont restés près du collège, tout l’après-midi, pour pouvoir désigner l’enseignant au terroriste. Ce dernier, selon le procureur, leur avait affirmait qu’il entendait « filmer le professeur, l’obliger à demander pardon pour la caricature du prophète, l’humilier, le frapper  ».

    Ces jeunes ne savaient pas que le professeur allait être décapité, mais ils pensaient et étaient d’accord pour qu’il soit frappé et humilié.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité