• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzz l'éclair

Buzz l’éclair

pas compliqué de faire plus simple...

Tableau de bord

  • Premier article le 05/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 151 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Buzz l'éclair Buzz l’éclair 21 décembre 2014 13:46

    « La vraie question pour Reopen et pour les complotistes est la suivante : comment peut-on aborder de vrais sujets sérieux tels que la torture et les autres exactions américaines quand on mélange tout cela dans un affreux brouet composé de nanothermite, de démolition contrôlée, de « coincidences troublantes » et de délires paranoïaque type « côté obscur » ? »


    Ce n’est pas le cas de cet article.

    « Et bien cher Buzz ça a beaucoup à voir avec l’article, puisque l’auteur fait clairement le lien entre cet article sur la torture et la VO du 11 sept... »

    Oui et donc ? Le lien n’est-il pas justifié au regard de ce qui est présenté ?

    « Mais avez-vous lu l’article ? »

    J’ai fait un peu plus que le lire.


  • Buzz l'éclair Buzz l’éclair 21 décembre 2014 13:18

    « Il y a beaucoup plus d’éléments qui penchent pour un attentat que pour un Inside Job et à l’évidence l’auteur suggère ici la thèse de l’attentat ; certes il ne représente par tout Reopen, même si il en utilise le pseudo. »


    L’auteur n’utilise pas seulement le pseudo de ReOpen911, il en utilise le site et le compte Agoravox.

    « Et le sujet de la torture et des dysfonctionnements des services américains est certainement beaucoup plus utile à creuser que celui de la nanothermite. »

    Cet article vous a donc plu, n’est-ce pas ? Vous avez voté « oui » à la question « d’accord avec l’article » ? 


  • Buzz l'éclair Buzz l’éclair 21 décembre 2014 13:11

    Et ça, qu’est-ce que ça a à voir avec l’article ?


    « Mais puisqu’on vous que c’était pas des attentats et que c’était un Inside Job, bordel !
    Il doit être nouveau chez Reopen cet auteur ; n’a pas été briefé sur la démolition contrôlée, les faux-pancakes et l’absence de terroristes musulmans. »

    Toujours la même technique, purement et bêtement rhétoricienne, de dévier le débat sur des caricatures pour mieux le pourrir. Classique chez vous.

    Essayez donc de répondre à l’article, histoire de voir si vous avez quelque chose d’intéressant à dire, rien qu’une fois, on ne sait jamais. 


  • Buzz l'éclair Buzz l’éclair 21 décembre 2014 00:19

    « L’épouvantail (ou homme de paille) est un sophisme qui consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée. Créer un argument épouvantail consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l’attribuer à son opposant. » (Wikipedia)



  • Buzz l'éclair Buzz l’éclair 4 juin 2014 17:04

    Cet article point-clé est un point de vue objectif et majoritaire dans l’association, il tente de clarifier le débat, quel est le problème ? Il n’y a pas d’obligation à adopter une pensée unique à ReOpen911 et l’unité s’est toujours faite sur la demande d’une nouvelle enquête. A force de vous le répéter, il va devenir clair que vous ne voulez juste pas l’entendre. Et pour ce qui est des théories farfelues et autres raccourcis, je suis bien d’accord que ReOpen911 aurait dû se charger de ça depuis longtemps, mais vu le temps gâché à se défendre sans arrêt de toutes sortes d’amalgames, on pourrait facilement retourner l’argument contre ceux qui se sont toujours opposés à la moindre critique de la version officielle : pourquoi n’avez-vous jamais fait la part des choses et contribué à clarifier le débat au lieu de le pourrir continuellement ? Et perso, je n’ai jamais passé mon temps à « flinguer tous azimuths au nom de la vérité » mais vous m’en direz tant...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité