@sylvain Il n’y en a pas... les russes esquivent les balles en apprenant les arts martiaux dans les couvents tibetins. Si vous lisiez les journaux britanniques que personne ne lit, vous sauriez.
@pemile Ils s’auto intoxiquent mutuellement, Bravo est repompé par headpost, qui lui tient ses infos de Qanon, qui se vante de tenir ça de boulevard Voltaire.... au final, il y a zero journaliste dans ces « journaux ». Par contre du maxi bullshitage. Mais une contre vérité répétée X fois devient une vérité.
@Buzzcocks D’après le wall street journal, on serait à 1 million au total... avec une majorité de russes puisque le défenseur a toujours l’avantage dans un conflit. Enfin, vous allez me dire que non, vous avez lu ça dans le journal anglais que personne ne connait.
Bref, tous les médias parlent de 400 000 côté Ukrainiens et 600 000 côté russes mais bon, les médias, tous aux ordres de Soros, sauf le fameux journal anglais que personne n’a jamais lu.
On n’aura pas le chiffrage des pertes russes... surement aussi bidonnées que celles fournies dans cet « article »... on a donc Forbes qui parle de 850 000 soldats Ukrainiens et donc avec 1 millions de mort et des déserteurs en masse, on se retrouve avec plus de pertes que de soldats.
J’imagine que ceux qui résistent encore sont des zombis ?
Ensuite, j’ai tapé Head-Post dans google.. et c’est un journal qui visiblement n’aime pas qu’on trouve son site, c’est donc un journal qui n’a pas envie qu’on le lise.
@Seth Normalement, ce sont des enseignants chercheurs donc ils ne font théoriquement pas que des cours. Ils font surtout de l’adminustratif pour trouver des financements pour les thésards et des conneries de ce genre...