• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

caius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • caius 30 avril 2008 16:43

    "En somme, pour les détracteurs de l’Afrique indépendante, le pillage serait un humanisme !"

    Ce grand humaniste de Mugabe en sait quelque chose puisque sa politique a consisté à piller les blancs !



  • caius 18 avril 2008 11:12

    Nil nove sub sole
     
    En 1936, les responsables du CIO se plaignaient que "les juifs avaient pris les jeux en otage" et qu’au contraire l’organisation des jeux par l’Allemagne nazie ne manquerait pas d’améliorer la situation des droits de l’homme chez Hitler et la paix dans le monde.

    C’est sans doute ça l’esprit olympique ....



  • caius 14 avril 2008 11:06

    Que cela plaise ou non à certains, la France n’a pas les moyens financiers d’être une grande puissance et en a de moins en moins pour être une puissance moyenne crédible. M. Sarkozy en tire les conséquences et réintègre la France dans le commandement unifié de l’OTAN.



  • caius 9 avril 2008 08:55

    Ne pensez-vous pas que l’on puisse faire un parallèle avec les comédies "avé l’accent" de Fernandel mais aussi Charpin, Raimu et tant d’autres excellents acteurs d’il y a quelques décennies ?

    A l’époque, Il y avait le même phénomène en italie aussi avec les comédies de Toto et son truculent parler napolitain ?

     



  • caius 4 avril 2008 15:54

    Benazir Bhutto n’était pas la courageuse combattante contre l’extrémisme et le terrorisme que la propagande se complait à décrire. Il est indéniable qu’elle soutenu et encouragé le mouvement jihadiste au Cachemire. De l’autre côté de la frontière, elle a offert le même soutien à la milice des Talibans qui ne se sont emparés du pouvoir en Afghanistan que grâce à l’assistance qui leur parvenait du Pakistan. Il est impossible de minimiser le rôle de l’ISI et de l’armée dans le soutient du Pakistan aux milices islamiques cachemiries et afghanes pendant son mandat. Mais elle les a indubitablement soutenus de tout cœur.

    Sous le mandat de Bhutto, la puissance de la milice Islamiste a culminé tant en Afghanistan qu’au Cachemire et ce grâce au soutient du Pakistan. Les ravages provoqués en ce moment par les terroristes islamistes au Bangladesh, en Inde, au Pakistan et en Afghanistan, sont la récolte de ce qui fut planté et entretenu ou inspiré par elle. Sa mort est le fruit de ce qu’elle a semé.

    Malheureusement des milliers d’hommes de femmes et d’enfants innocents en ont aussi été les victimes et bien d’autres le seront encore dans les prochaines années et décennies.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité