• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

carolucem

J'ai 50 ans, 2 enfants, je bosse dans l'informatique et habite l'IdF.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 58 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • carolucem 18 juin 16:14

    Je suis a la fois bailleur et locataire, et je peux vous dire que les deux situations sont aussi penibles. Plus l’État s’en mêle, plus c’est le bordel. Dans les 2 cas le mieux est effectivement de fuir les agences. Après en tant que bailleur il faut avoir du nez, et en tant que locataire, il faut dénicher un bailleur pas trop con. Ce n’est pas toujours facile, mais il y en a. Bonne chance !



  • carolucem 14 mai 19:41

    La richesse des religieux est proportionnelle a celle de leurs ouailles, ils sont donc favorables au commerce, a l’industrie, etc. 

    Quand a l’esclavage il a existé dans toutes les civilisations y compris les plus primitives. Il a disparu vers le milieu du XIXeme parce que les nouveaux esclaves mécaniques, a vapeur puis a pétrole, sont infiniment plus rentables que les esclaves humains. Nul doute qu’a la disparition des energies fossiles, l’esclavage reviendra a la mode, hélas.
     


  • carolucem 3 mai 10:49

    Je suis trop vieux pour courir sous les lacrymos, mais je resiste ! 


    Ma Volvo n°1 (22 ans) a passé le CT récemment, elle ne me lachera pas et moi non plus. 
    La n°2 a 31 ans, carte grise collection, son CT est valable 5 ans et selon la réglementation le CT des anciennes devrait se maintenir a son niveau actuel. 

    Hors de question de céder en achetant une jetable moderne !
      




  • carolucem 3 mai 07:45
    @titi

    La mise en place du CT n’a jamais fait baisser la mortalité routiere. 

    1) parce que le nombre d’accidents causés par un probleme technique est extrement faible. Ordre de grandeur 0,xx

    2) il est indéniable que la mise en place du CT dans un pays améliore l’etat du parc automobile mais pourtant une réduction de la mortalité n’a jamais pu etre mise en évidence (dans les enquetes indépendantes, pas dans la propagande gouvernementale et encore moins dans celle de Dekra bien sur). Il semblerait que l’euphorie du conducteur dont le vehicule vient d’etre reçu a l’examen annule l’effet bénéfique de l’amélioration technique. 

    Pour revenir a la question principale, il me semble que ce nouveau CT dimensionné pour envoyer a la casse une grosse fraction du parc est un cadeau de l’etat au lobby automobile en compensation des miseres (radars, taxes, exclusion des villes, etc.) faites aux automobilistes. 
    Un moyen de relancer les ventes.. 


  • carolucem 2 mai 18:27

    @Ruut

    Non les carburants ne sont pas remplaçables par l’electricité.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès