• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cascabel

Cascabel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3199 48
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Cascabel Cascabel 13 décembre 2009 02:36

    @ Abdel

    Les extrême gauche disent exactement la même chose que vous : quand on leur placarde sous le nez les dictatures communistes, aussi inefficaces que totalitaires, ils vous répondent que ces pays là n’ont pas appliqué leur idéologie Marxiste !

    Concernant Del Vaille je me fiche de savoir pour qui il travaille et où sont ses engagements. Le fait est que son livre, celui que j’ai cité, démontre brillamment, sources à l’appui, la politique islamique des « USA ».D’ailleurs il ne pourrait plus écrire un tel ouvrage,aussi net et direct.



  • Cascabel Cascabel 13 décembre 2009 02:03

    Persona-nongrata

    Vous pouvez continuer autant que vous voulez sur le Talmud, je ne vois vraiment en quoi ça me concerne. Moi qui souhaite l’application de la loi sur la circoncision, à savoir l’interdiction de cette mutilation, je suis surpris de me retrouver « talmudiste ».

    Il va de soi, que je considère les infamies du Talmud hors la loi et bonnes pour la casse, tout comme la chariah.

    Naturellement vous ne répondez pas à ma question sur les petites filles de neuf ans.

    @ Dalamix

    N’inversez pas l’accusation svp, vous nous faites une crise talmudique là. smiley



  • Cascabel Cascabel 12 décembre 2009 03:40

    Je m’adresse à persona-nongrata bien sûr.

    Plus précisément, comment une personne vivant aujourd’hui en Europe peut sérieusement prendre exemple sur la vie de Mahomet  ?



  • Cascabel Cascabel 12 décembre 2009 03:27

    Bonsoir Barrous

    Il faut être logique.
    Un musulman sans le Coran et sans Mahomet c’est comme un catholique sans le Pape : ça n’a aucun sens.

    Je suis donc très sceptique sur l’idée d’un islam intégré de plein pied au monde moderne. Cela voudrait dire, qu’on peut être musulman sans trop prendre au sérieux le Coran. Au mieux c’est tactique, au pire c’est du tourisme religieux.
    Or je respecte trop la foi pour admettre qu’un musulman qui se donne la peine de pratiquer sa religion puisse prendre à la légère les préceptes de sa foi. D’ailleurs la réaction du monde musulman à propos du vote suisse prouve bien qu’il n’y a pas de volonté purement spirituelle. Si les musulmans voulaient siplement pratiquer en paix leur religion ils n’exigeraient pas de pouvoir se faire remarquer dans le paysage et accepteraient avec philosophie la décision des Suisses.

    Pour ma part je ne veux brimer personne et je comprends la difficulté pour un musulman d’avoir à choisir entre l’ Occident et sa communauté religieuse. Très sincèrement je ne pense pas qu’on puisse ménager la chèvre et le choux.

    I



  • Cascabel Cascabel 12 décembre 2009 02:49

    Vous me faites bien rire.

    Juste une question  : le mariage avec une petite fille de neuf ans ça vous tente ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Étonnant Amérique du Nord

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/