• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cateaufoncel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1228 0
1 mois 0 146 0
5 jours 0 59 0

Derniers commentaires



  • Cateaufoncel 19 février 13:03

    « ...en cas de maltraitance, l’utilisateur devra réparer la poupée à ses frais. » 

    Il faudrait étendre ça à l’Afrique



  • Cateaufoncel 19 février 10:59

    @julius 1ER

    "profonde pensée en fait véritablement révélatrice d’un conditionnement presque génétique d’une population qui croit en sa sa propre propagande !!!"

    Croire que la seule chose qui peut s’opposer efficacement à un sale type avec une arme, est un brave type avec une arme, n’a rien à voir avec du conditionnement ou de la propagande, c’est du simple bon sens.



  • Cateaufoncel 18 février 12:17

    @Pere Plexe

    « …plus mignonne… »

    D’abord, ce n’est pas « plus mignonne », c’est « moins moche » !

    « …elle aurait donc eu la chance d’être harcelée ? »

    Ensuite, ce n’est pas « harcelée », mais « agressée », puisqu’elle a parlé d’agresseurs, non de harceleurs, mais, c’est tout le problème, sans préciser à partir de quel comportement il y a, selon elle, « agression ».

    Ca commence peut-être par un regard trop appuyé sur des poumons un peu volumineux ou sur des fesses un peu rebondies… Il faut bien ça pour arriver à son mirifique total de deux sur trois. Et après tout Rockaya Diallo estime que le fait de lui demander d’où elle vient est déjà une agression raciste. On est au même niveau d’hystérie.

    Quant à la chance d’être agressée, au sens haasien du terme, il y a bien des femmes – des vraies – qui considèrent les formes les plus anodines de l’agression, sinon comme une agression, à tout le moins comme une reconnaissance (rassurante) de leur désirabilité.

    « Vous êtes la preuve que ses combats ont de bonnes raison d’être ! »

    Et vous, vous faites partie de ces supporters à outrance qui rendent possibles les dérapages insensés de cette catégorie de teignes, blattes et punaises.

    @orsatone

    « ça c’est typiquement le genre de commentaire en rase mottes fait pour alimenter le petit moulin à haine de la Caroline de Haas »

    Dans la mesure où ça l’incite à des comportements préjudiciables à sa cause, la conforter dans ses délires est plutôt bénéfique.



  • Cateaufoncel 17 février 18:10

    @Fifi Brind_acier

    Et dire que si ça trouve, ça ne reviendra jamais...



  • Cateaufoncel 17 février 17:31

    « Pourquoi donc les citoyens veulent à tout prix croire à l’impuissance de leurs prétendus représentants ? »

    Parce que, aussi, ça fait tantôt quarante ans qu’on les balade on leur disant que le chômage va diminuer.

    Il y a trente-cinq ans et un jour, Mauroy déclarait sur Antenne 2 : « Les gros problèmes sont derrière nous (...) Actuellement, tous les indicateurs de la politique gouvernementale se remettent tranquillement au vert. »

    En 1992, l’alors premier ministre, Pierre Bérégovoy, annonce que jamais le cap des trois millions de chômeurs ne serait atteint. A peine quelques mois plus tard, c’était fait...

    Les peuples ont beau avoir la mémoire courte, candidats, présidents et ministres en rajoutent couche après couche avant même que la précédente ne soit sèche. A la longue, ça finit par imprimer.

    Il en va à peu près de même avec l’insécurité... Que les citoyens finissent part se demander « A quoi bon ? » était inévitable. Et comme le gommeux s’avérera à l’usage aussi menteur que ses prédécesseurs, la suite devrait être encore pire

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès