• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ceri

Ceri

Journaliste presse quotidienne (Belgique) + piges presse magazine et webzines alternatifs...
 écoeurée par ce que devient le journalisme, j’essaie d’informer en dehors des médias commerciaux.

...ah et aussi je voudrais proposer que tout le monde balance sa télé par la fenêtre...
 

Tableau de bord

  • Premier article le 11/07/2007
  • Modérateur depuis le 25/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 68 706 2493
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1402 333 1069
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Ceri Ceri 28 décembre 2007 12:44

    serait-ce de la pub ?



  • Ceri Ceri 28 décembre 2007 12:41

    tout de même, je me pose une question. Est-ce que cette tendance à minimiser le problème des sectes en France, pays laïc où certains groupes genre témoins de jéovah et scientologie, sont considérés comme des sectes alors qu’en Belgique par exemple elles ont pignon sur rue (au sens propre et figuré), ne participerait pas à l’entreprise plus générale manée entre autres par Sarko et l’ONU, pour légitimer lesdites sectes, et accessoirement revenir sur la laicité. Ou du moins réviser le concept.

    Parce que je crois me souvenir (pas le temps de chercher), que Sarko ministre de l’Intérieur a fait réviser la mission de la milvitudes, en restreignant notamment les critères qui font qu’un groupe est une secte, du moins en France.



  • Ceri Ceri 27 décembre 2007 12:25

    Encore un « article » sur Sarko et Carla Bruni, mais vraiment à quoi ça sert ? C’est se ruer sur les futilités qu’on nous donne en pature ! Un peu de recul quand même !



  • Ceri Ceri 27 décembre 2007 12:22

    de toute manière il s’en fout il finit son 2 è mandat.

    Au fait la dernière blague c’est « quelle est la différence entre Bush et Hitler ? »

    Hitler il a été élu !

    C’est aussi marrant de constater que les 3 boites qui faisaient les machines à voter ont subventionné le partic républicain beaucoup + que les démocrates, et qu’en France les 2 entreprises qui sont sur le coup pour les machines à voter son aussi des potes de Sarko !

    Je sens qu’on va bien rigoler dans 4 ans et demi.



  • Ceri Ceri 27 décembre 2007 00:31

    de toutes facons il avait déjà redéfini la laicité dans un de ses bouqins, et il a dit amen à la rapporteuse de l’ONU qui venait voir si on était bien tolérants avec les religions et avec les sectes, puisqu’elle a été demander aux témoins de jéovah et aux scientologues s’ils se sentaient opprimés par la loi de 1905.

    Sarko ne connait rien à l’histoire, il ne sait même pas pourquoi il y a eu cette loi, parce que tout au long du XIXè l’Eglise a joué un jeu antirépublicain, voire carrément monarchiste. Il a donc fallu remettre les pendules à l’heure.

    On va encore faire un grand pas en arrière grâce à ce débile.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv