• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Chichile

Chichile

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 276 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Chichile Chichile 27 décembre 2007 16:05

    Je me demande plutôt si on ne se dirige pas vers une relation Etat/religion comme on en connaît aux Etats-Unis, et plus précisément Etat/chrétienté.

    Ceci étant dit, je ne vois pas vraiment ce que cela va changer à la laïcité dans notre beau pays, que d’avoir un président qui affirme les limites de la laïcité (et qu’on ne vienne pas me dire qu’il n’y en a pas), comme il y a des limites à la religion. J’aimerais bien que l’on vienne m’expliquer quelles sont donc ces grandes valeurs transcendentales laïques qui ont donc tant chamboulé le monde, et qui auraient été tellement supérieures à celles toutes moisies de quelque religion qu’on prenne, à fortiori chrétienne (beurk) et, mon Dieu, quelle horreur, catholiques.

    Enfin, je trouve ce commentaire offensant : « Il est curieux qu’en 2007, on puisse encore asséner de pareilles hypothèses comme des évidences et prendre les fantaisies d’une mythologie pour une représentation fidèle de la réalité. » Que toute notion de foi vous échappe ou vous répugne, c’est votre droit le plus strict, mais je ne vous permet pas de prendre tout croyant pour un demeuré incapable de ne pas appréhender ce que la réalité peut être. Si tel est votre dada, je vous recommande fortement la lecture de P.K. Dick, il en a écrit un rayon sur la « réalité ».

    Bien à vous



  • Chichile Chichile 22 décembre 2007 18:03

    Cher (chère) Partience, si ce que vous dites est vrai, dans ce cas, vous me permettrez de vous faire remarquer que les seules ruines d’une opposition que l’on connaisse, ça s’appelle la gauche française, ce qui placerait, selon votre grille de lecture, la droite en résistance...

    Croustillant, moi, j’dis ! smiley



  • Chichile Chichile 22 décembre 2007 11:07

    Léon, c’est quoi cette hypocrisie ??

    On sait bien que la dimension des mots est autant dans ce qu’ils sont que dans ce qu’ils représentent ! Se dire résistant, c’est clairement et volontairement chercher à faire un parallèle d’avec la deuxième guerre mondiale, et prétendre le contraire est se moquer de l’intelligence des gens !



  • Chichile Chichile 22 décembre 2007 11:04

    M. Bilger ne dit pas ce qu’il préfère, il dit ce qu’il n’aime pas. Ca vous pose un souci de compréhension ? Comme on aime à le dire et redire, lisez le papier avant de le critiquer, en plus en faisant preuve d’une mauvaise foi pareille.

    Vous postulez au comité de rédaction du LermaMag ?



  • Chichile Chichile 22 décembre 2007 10:59

    Sauf erreur, l’auteur indique que les missiles utilisés par les israéliens seraient des Harm, qui signifie Homing Anti Radiation Missiles. De ce fait, le « Homing missile » mémorise le site du radar et est capable de le traiter même s’il n’émet plus. Ce qui me laisse dubitatif quant à la pertinence de ne pas émettre plus de 60 secondes (cela a autant de sens que de raccrocher son téléphone au bout de X secondes pour éviter de se faire tracer).

    Je ne me souviens plus de l’année, mais c’était dans la Bekaa. Les Israéliens utilisaient des appareils pour activer les radars syriens, qui étaient ensuite traités par d’autres appareils (Wild Weasels). Le principe reste le même, finalement ^^

    Dans le cas présent, il est certain qu’il sera de plus en plus difficile de faire face aux intrusions, et je reste convaincu que seuls les fabricants/vendeurs de systèmes d’armement seront réellement protégés contre de telles attaques. En tout cas, MIEUX protégés que les simples acheteurs de versions bridées avec backdoors

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité