• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chlegoff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 167 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • chlegoff 15 mai 2009 00:44

    Lorsque la démocratie s’est répandue dans l’occident les techniques et les outils de propagande n’étaient pas autant affutés que maintenant. 90% des médias français appartiennent à quatre multinationales françaises, ce qui est contraire au principe démocratique qui veut que la presse soit indépendante des puissances financières et industrielles. Je vous conseil de vous initier en lisant Propaganda d’Edward Louis Bernays pour commencer. Le passage en force de quelques Loi impopulaire dont la stupide Loi HADOPI avant les élections participe d’une stratégie de manipulation des masses très efficace.

    Je ne comprend pas où peut se trouver le courage lorsqu’une oligarchie politico-financière détient tous les pouvoirs et peut de ce fait soit fabriquer les évènements ou bien les transformer à sa guise. Le véritable courage est plutôt de résister pour que nos enfants puissent espérer connaitre une véritable démocratie. Allez tout n’est pas perdu puisque la liberté d’expression sur le Net est encore possible.



  • chlegoff 14 mai 2009 16:32

    Quel dommage le député de ma circonscription a voté pour.

    Pour des raisons morales, je prône le respect des libertés individuelles et la défense des droits fondamentaux. Lucie Aubrac a dit un jour « résister c’est informer ». Je vais en profité pour informer mon entourage sur la vrai nature de cette Loi liberticide et leur expliquer que les médias français ne sont pas libre et qu’ils nous mentent en permanence.



  • chlegoff 8 mai 2009 14:53

    Ce n’est pas parce que quelques UMPistes parentés vocifèrent contre ce projet de Loi d’inspiration totalitaire que les citoyens internautes doivent prendre pour argent comptant ces déclarations d’états d’âmes.

    Cela ressemble plus à de la stratégie de communication voulant suggérer à l’opinion publique qu’au sein de votre parti on peut avoir des doutes et être du coté des opposants. Cela ne coute rien et présente l’avantage d’adoucir l’image de l’UMP. Bref tout cela n’est que de la politique de communication. Je vous rassure ces techniques de marketing fonctionnent encore très bien sur TF1. Malheureusement pour vous, Internet conserve la mémoire des choses et la communication est transversale. HADOPI n’est pas la seule réforme proposée par la majorité qui soit inspirée par l’oligarchie politico-financière. Je pense notamment à la réforme de la justice, il y en a beaucoup d’autres.

    Que voulez-vous quand on soutient une idéologie qui clame sans honte que « l’homme n’est pas une marchandise comme les autres », il ne faut pas attendre des câlins en retour.

    L’homme n’est pas une marchandise comme les autres



  • chlegoff 5 mai 2009 10:02

    Je me demande jusqu’à quel point les parlementaires sont instrumentalisés. S’agit-il d’une pièce de théâtre savamment mise en scène ? une chose est certaine aujourd’hui HADOPI est le premier maillon des différents dispositifs qui visent à contrôler INTERNET. L’objectif final étant probablement de canaliser la liberté d’expression sur la toile. Ah propagande quand tu nous tiens !



  • chlegoff 28 avril 2009 17:09

    Effectivement il faudra informer les électeurs de l’idéologie malsaine que véhicule une telle Loi et de ses conséquences pour l’avenir des libertés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité