• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

choquer jean pierre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • choquer jean pierre 21 avril 2009 08:45

    les manipulations grossières, les abus de pouvoir, l’irrespect des lois par les élites en col blanc, une justice qui fait n’impporte quoi...
    Voir mes affaires sur google avec les mots « mafai sud france »
    Jean Pierre choquer 



  • choquer jean pierre 20 avril 2009 21:55

    Vouloir se cacher pour un manifestant peut être contestable... On peut alors être fauteurs de troubles publics, ne pas être reconnaissable et ne pas être condamné pour ses délits. En générale, ce sont les Français d’en bas qui sont concernés ! Soit... Je comprends en partie cette loi !
    Lorsqu’on est de la France d’en haut, franc maçon, on qu’on se cache dans le secret de sa loge, chacun sait que tout est possible ! Que vont prévoir les lois Françaises pour lutter contres les voyous en col blanc des organisations secrètes ?
    Jean Pierre CHOQUER
    Pour plus d’informations, rechercher avec google « mafia sud france »



  • choquer jean pierre 11 mars 2009 01:42

    Si je n’avais pas été agressé par un Maire Franc-maçon avec des manipulation (des « affaires » montées de toutes pièces, toujours existantes) et des abus de pouvoir grossiers, se sentant totalement « protégé », complétés par les abus et les « erreurs » du juge qui a traité mes « affaires » au tribunal administratif de Montpellier, probablement franc-maçon lui aussi, cherchant à couvrir les délits de ce Maire, je ne me serais jamais intéressé à la Franc-maçonnerie…

    Depuis, je me suis documenté sérieusement, sur Internet et j’ai lu de nombreux articles de journaux concernant cette organisation…

    Les plus intéressants ont été ceux d’anciens francs-maçons, ayant quitté l’organisation...

    Ma conclusion est que la Franc-maçonnerie est une structure en opposition avec les principes fondamentaux de la démocratie, de la République, une secte dangereuse, organisée comme une mafia !… voire tout simplement une « mafia internationale »…

    Ce n’est pas pour rien que des pays comme l’Angleterre et l’Italie ont promulgué chacun des lois pour limiter l’influence, l’ingérence de cette organisation en particulier dans le milieu judiciaire.

    Quand l’état Français va t-il traiter le "problème" à sa juste hauteur, arrêter l’hégémonie de cette organisation, comme d’autres pays trop peu nombreux l’ont fait ?

    Serait-il trop tard ?

    Les pouvoirs Français seraient-ils totalement infiltrés par celle-ci ?

    Comme moi, vous pouvez vous faire une idée sur la question.

    Votre vision de la politique Française et du fonctionnement du monde en sera alors sans doute totalement changée.

    Vous comprendrez pourquoi la gauche, la droite et le centre, c’est la même chose… pourquoi les syndicats sont quasi immobiles… pourquoi il n’y a rien à attendre des systèmes économiques en guerre depuis un siècle, actuellement "morts", soit le capitalisme, le communisme et le socialisme...

    Les « forces secrètes occultes » rendraient-elles l’ensemble des institutions officielles Françaises, Européennes et mondiales marginales, mineures, sans pouvoir réels ? Seraient-elles devenues en quelque sorte un amusement, une façade de pseudo démocratie pour les peuples crédules ?

    Vous vous demandez pourquoi, en France, nous fabriquons des chômeurs plutôt que des emplois, des entreprises ? La réponse est simple… La société Française peut-elle évoluer quand le copinage, la corruption de nos élites est la règle de base de la réussite. La réponse est évidente… NON !

    Je vous invite à consulter mon blog et surtout, consultez les liens proposés...

    A lire aussi mes articles complémentaires dans "notes récentes" dans la marge à gauche.

    A titre d’informations diverses, quelques sites très intéressants à consulter...

    * <a href="http://www.youtube.com/watch?v=iTNK97RTIM0&quot ; target="_blank">youtube trafics d’influence</a>

    * <a href="http://video.google.com/videoplay?docid=2444358964046354924&quot ; target="_blank">justice parallèle google</a>

    * <a href="http://trafics-d-influences.com/021-%20action%20collective%20en%20cours.pdf&quot ; target="_blank">scandale jugements français</a>

    * <a href="http://www.lepoint.fr/actualites-politique/les-francs-macons-et-les-medias/917/0/43191&quot ; target="_blank">http://www.lepoint.fr/actualites-politique/les-francs-macons-et-les-medias/917/0/43191&lt ;/a&gt ;

    * <a href="http://wisher.unblog.fr/2009/01/22/la-mafia-des-francs-macons-vue-par-serge-de-beketch/&quot ; target="_blank">la mafia des franc maçons</a>

    * <a href="http://www.lexpress.fr/informations/trente-ans-de-derives-la-saga-des-francs-macons-de-montpellier_657692.html&quot ; target="_blank">témoignage d’un ex-franc-macon de montpellier</a>

     http://lamafiadanslesuddelafrance.blogs.nouvelobs.com



  • choquer jean pierre 11 mars 2009 01:36

    rechercher sur google, avec les mots clé :
    UN ROULEAU COMPRESSEUR REDOUTABLE D’EFFICACITE ...

    Etant actuellement victime d’une « machination » incluant le monde politique municipal (commune de Marseillan, en France), administratif communal, juridique (tribunal administratif de Montpellier) et peut-être aussi « le milieu » tout court, je vous fournis ces informations pour en juger… Le Maire qui est à l’origine apparente de mes « abus de pouvoir » est franc-maçon… et si le juge l’était aussi… Cela expliquerait sans doutes beaucoup de choses…
    Etant donné le nombre de personnes apparemment associèes, s’appliquant à me nuire, il m’apparaît que cela ressemble à une organisation structurée, semblable à une mafia !
    En résumé :
    Acte 1 :
    On vous crée une affaire administrative sans queue ni tête, sur le base d’une manipulation, exclusivement des mensonges… Le but évident est de vous épuiser économiquement… Etant donné que vous vous savez injustement agressé, vous décidez de demander l’aide de la justice pour faire valoir vos droits… et là on passe à…
    Acte 2 :
    Vous constatez que la justice se fout totalement de vos arguments contenus dans votre mémoire, juge avec des motifs non valables, irrecevables… sur la base de mensonges évidents, contestés mais pas lus dans mon mémoire, non vérifiés, en se foutant tout autant totalement des lois et procédures… Seuls les arguments mensongers de la commune sont lus et pris en compte !
    En fait, le but évident de l’opération est de « transformer un mensonge en vérité incontournable, validé, décidé, décrété par la justice Française".
    Dans mon cas, il s’agit, à l’origine, d’un permis de construire accepté en 2002, nullement constesté techniquement depuis, la construction ayant été réalisée conformément aux règles d’urbanisme en fin 2005, affirmé par la suite annulé administrativement par l’adjoint de l’urbanisme de la commune de Marseillan et seulement par lui, courrier non signé par le Maire de l’époque, en 2006, jamais reçu, soi-disant suite à un courrier envoyé de ma part demandant cette annulation, fait mensonger, les conséquences de cette décision juridique finale devant continuer à me nuire, de me démolir totalement psychologiquement et économiquement… Sans doute pour acquérir mes biens pour presque rien… pour le compte de qui ? Une plainte a été déposée il y a 2 années en gendarmerie... J’attends toujours la suite... Je viens récemment d’être débouté en première instance de ma plainte, déposée il y a 2 années au tribunal administratif de Montpellier, concernant un autre permis, cet abus de pouvoir annulant aussi ce dernier permis d’urbanisme.
    Dans cette affaire, 2 municipalités successives, une de gauche (en appel), puis une de droite (en première instance) ont fait valoir pratiquement le même dossier, mensonger, trompeur, sans qu’il soit présenté d’arrêté municipal de la commune, obligation légale, pouvant annuler ce permis en question... et pour cause, il n’existe pas...
    et pourtant, le tribunal administratif de Montpellier m’a rejeté ma plainte à 2 occasions, y compris avec de nombreuses irrégularités juridiques ! Je n’ai à ce jour, pas retrouvé mes droits légitimes et ceux de mes entreprises en résultant !
    MAFIA ou PAS ?
    Pour en savoir plus sur mes « affaires », je vous propose de lire mes écrits en recherchant sur « Google » avec les mots suivants :
    * Révolte papi mamie Marseillan
    * Mafia sud France (nouvel observateur)
    A titre d’informations diverses, quelques sites intéressants à consulter avec les mots clé :
    * youtube, trafics d’influence
    * sur video google, justice parallèle
    * scandale jugements français
    * le point médias franc-maçonnerie
    * http://www.lexpress.fr/informations/trente-ans-de-derives-la-saga-des-francs-macons-de-montpellier_657692.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité