• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 318 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • Christian 12 décembre 11:15

    @francois
    Paul n’a pas rencontré le Christ...



  • Christian 12 décembre 06:51

    Mais l’homme s’invente toujours des contraintes. On critique avec raison le fait qu’une femme doive se couvrir la tête avec un voile ou plus. Au niveau religieux le Christ ne l’a jamais prescrit par contre Paul oui. Mais cela ne repose sur absolument rien, c’est une pure invention humaine destinée a soumettre la femme, pas plus.
    Mais attendez, en occident chrétien il existe aussi bel et bien cette sorte de dictat ne reposant sur rien. Par exemple pourquoi un homme ne pourrait-il pas porter un chapeau ou une casquette à l’intérieur ? C’est totalement stupide.
    Cela ne repose sur rien mais c’est devenu une convenance..Ce ne fut pas toujours le cas manifestement, je viens de voir le western de John Ford la Chevauchée fantastique, eh bien, au saloon tout les hommes portent leur chapeau et l’on ne peut pas dire que cette société était particulièrement athée. Donc cette règle est apparue on ne sait trop comment.
    Il n’y a aucune offense à se couvrir la tête, pour autant que cela soit volontaire et non sous contrainte.



  • Christian 19 octobre 08:54

    https://vimeo.com/123181851

    En 1947..un visionnaire
    pour ceux qui ne l’on pas vu...



  • Christian 12 octobre 07:47

    Puisqu’on parle d’énergie il y a une chose qui me surprend. D’un côté on a le nucléaire classique, la fission, que l’on maîtrise tout de même pas mal, malgré ce que l’on sait et d’un autre on a le projet Iter avec la fusion. On est en train donc de construire à coup de milliards un gigantesque monstre au sein duquel on va ...peut-être, arriver à se tenir tranquille.....150 millions de degrés, soit la température d’une bombe H. Pour tenir en laisse tout ça il faudra un système magnétique. Là je vois mal pourquoi d’un côté on a peur que le système de refroidissement d’une centrale classique puisse lâcher et d’un autre que le confinement magnétique soit tj assuré. Vous imaginez un peu ce que peut provoquer aux alentours 150 millions de degrés disposant d’une énorme puissance ? De prime abord cela me semble être une bombe H multipliée par je ne sais que chiffre.ça me paraît assez simple à calculer : énergie bombe H et énergie Iter. Comme il y a instantanéité on peut comparer aussi en puissance.
    Comment donc expliquer que l’on construise un monstre avant d’avoir testé une installation beaucoup plus petite ? Je ne comprends pas, merci si quelqu’un y arrive.



  • Christian 4 octobre 18:43

    @Doume65
    Vous m’expliquerez avec vos 1 étoiles comment vous allez compenser l’effet d’absorption d’un glacier lors d’une pluie abondante se jetant dans un entonnoir pour arriver dans une vallée habitée.
    Surtout pas de barrages...bravo alors comment ? parce que c’est exactement cela qui commence à se produire en Suisse. Il me semble logiquement que la construction d’ouvrages de retenues est la seule solution mais vous en avez certainement d’autres...merci de vos explications. Ah j’oubliais : le problème est exactement le même dans les Alpes françaises.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès