• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christophe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Christophe 24 décembre 2007 18:59

    Sans entrer dans une polémique

    Mais vous ne faites que ça d’entrer dans la polémique. Que faîtes vous donc d’autre à longueur de journée ? Et que faîtes vous d’autre ici ?

    Christophe, IP 115 c’est toujours caché un IP anonyme pour proférer ses insultes et ses attaques ad hominem

    Et qu’en savez vous, vous avez quelques compétences dans le domaine ? vous pouvez prouver ce que vous dites ? Non, alors taisez vous et laissez enfin les contributeurs dotés d’un minimum de culture et de connaissances discuter au lieu de monopoliser la parole systématiquement à raconter des âneries avec votre petite bande de ploucs dont de plus en plus de membres commencent à être lassés. Vos postures d’anti sarkozyste primaire et vos fausses indignations n’intéressent plus personne depuis bien longtemps.

    Le seul qui passe sont temps à insulter et a faire des attaques ad hominem, critiquer, et parler de ce qu’il ne connait pas, c’est vous ! Relisez le florilège qu’a laissé celui que vous avez le culot d’accuser gratuitement d’être un autre. Sombre imbécile.

    Il est inutile de discuter avec un interlocuteur qui utilise l’insulte ; ce serait s’abaisser que de lui répondre.

    Quand au Reneve de service, l’un des plus nuls d’Agoravox, persuadé d’être un grand intellectuel, alors qu’il n’aligne qu’âneries sur âneries. Je ne demande que ça de ne plus vous lire, et je puis vous assurer que je suis loin d’être le seul, mais seriez vous capable de vous trouver une autre occupation pour combler vos vides journées d’inutile en « disponibilité » ?

    Raz le bol de ces minables à la fin, mais qu’attend la rédaction pour nous en débarrasser ignares prétentieux.

    Christophe



  • Christophe 24 décembre 2007 13:15

    @Zen, Léon

    Vous n’êtes décidemment que deux sombres imbéciles. Vous êtes complètement ridicules avec vos accusations périodiques et puériles. IP115 n’a jamais juré de ne plus fréquenter ce forum contrairement aux mensonges que vous raconter (comme d’habitude), mais est tout simplement parti vivre aux Etats-Unis avec sa famille le temps d’une mission d’expertise de 8 mois.

    Je le connais personnellement, c’est quelqu’un de brillant auquel vous n’arrivez pas à la cheville bien que contrairement à vous, il n’éprouve aucun besoin de se faire valoir. Vous découvrirez bien assez tôt qu’il n’a pas pour habitude de se cacher pour dire ce qu’il a à dire, surtout face aux médiocres contradicteurs que vous êtes. Vous vous en rendrez compte bien assez tôt quand il rentrera, si toutefois les sombres imbéciles que vous êtes l’amusent encore.

    Sachez qu’en son absence, vous me trouverez sur votre chemin à chaque fois que vous essayerez lâchement d’en profiter.

    Christophe



  • Christophe 17 décembre 2007 15:37

    @Erasmus et Pierre

    Et encore, vous n’avez pas tenu compte de tous leurs avantages en nature : parc de voitures à disposition, transports gratuits, prêts immobiliers à taux réduits (2%), sécurité sociale indépendante, etc... sans oublier qu’en tant que députés, ils pourront bientôt également profiter d’une confortable retraite de l’Assemblée Nationale. Un régime spécial qui n’a bien entendu rien à voir avec celui du commun des mortels.

    Dans cette période où le PS, ce parti d’élus sans programme, sans leader, sans idées, commençant tout juste à découvrir les vertus de l’économie de marché, se doit de caresser dans le sens du poil ceux qui représentent leur fond de commerce. N’ayant RIEN à proposer, ils se lancent dans la démogagie, la critique, bref la politique politicienne. Pierre a parfaitement raison, comment ces gens peuvent ils, la main sur le cœur et la larme à l’œil prétendre, au nom des « travailleurs » parler de régimes spéciaux, salaires, pouvoir d’achat quand eux mêmes font parti des nantis et privilégiés ?

    Comprenez que le sujet que vous abordez est très gênant pour les dirigeants de cette gauche caviar complètement déconnectée de la réalité. Ces dirigeants sans aucune légitimité qui se vivent dans le luxe et osent se prétendent près du petit peuple. Voila peut être pourquoi vous attirez les « petits soldats de la rue de Solférino » (j’aime assez l’expression), chargés de déclencher des polémiques et de noyer le poisson dès que le débat aborde des sujets gênants.

    Christophe



  • Christophe 12 décembre 2007 15:02

    Bonjour Icks PEY,

    comme vous et beaucoup d’autres j’imagine, je suis effaré de lire des gens nous expliquer qu’ils préfèrent l’islamisme aux interventions armées occidentales. Savent ils seulement de quoi ils parlent ou se contentent ils de prendre des postures pseudos pacifistes complètement irresponsables ?

    L’Algérie a essayé voila quelques années de croire en un islamisme modéré et a essayé la concorde nationale, voyez où ils en sont, les islamistes en ont profité pour se réorganiser et allez toujours plus loin dans l’horreur. Les islamistes ne cesseront JAMIS le terrorisme ! Ils l’ont dit clairement, ils ne cesseront que lorsque la planète sera islamisée, vous ne l’avez toujours pas compris ? La seule solution est l’éradication de ce fléau !

    Comment peut-on défendre de tels barbares et se regarder dans une glace ensuite. Tous ces pro-islamistes seraient ils aveugles ? Ne voient ils pas ce qui se passe dans les pays islamistes, n’ont ils pas conscience des pratiques barbares de cette idéologie moyenâgeuse ? Ont ils oublié les horreurs de l’Afghanistan des talibans, du Soudan et du Darfour, des violations des droits de l’Homme en Iran (femmes lapidées, jeunes filles mariées de force dans le meilleur des cas, violées et vendues dans les réseaux de prostitution dans le pire). Jusqu’où êtes-vous prêt à fermer les yeux pour préserver votre petit confort douillé de pseudos pacifistes ?

    Croyez vous réellement que le fait que certains pays démocratiques mentent ou trichent suffise à vous absoudre de vos cautions et de votre défense de l’indéfendable ? Vous m’écœurez.

    Christophe



  • Christophe 10 décembre 2007 12:15

    @Zen

    Vous dites Comme dit Patience, certains se trompent de combat...de manière tout à fait paranoïde., mais je ne mène aucun combat ici, ce n’est pas moi qui me comporte en petit soldat propagandiste. Les media US contrairement à vous sont pluralistes et assez complets aujourd’hui. Ne dire que ce qui vous arrange et occulter le reste comme vous le faite depuis des mois s’appelle de la PROPAGANDE. Plusieurs articles équilibrés sur les USA ont été plébiscités sur ce média (je pense notamment à ceux de Renaud Delporte si je ne me trompe pas d’auteur).

    Votre haine des Etats-Unis vous aveugle au point de n’avoir toujours pas compris que ce ne sont pas les Etats Unis que nous défendons, mais vos méthodes de propagandiste que nous dénonçons.

    Merci de vous préoccuper de notre information sur les Etats Unis, je n’attends heureusement pas après vous et vos camarades pour cela. Il me semble avoir lu qu’Erasmus y vivait 6 mois par an, et pour ma part j’y vais régulièrement. J’y suis allé 6 fois en 2007 (2 congrès et 4 visites dans ma famille), combien de fois y êtes vous allé pour votre part ? Changez donc d’air, contre-info, alterinfo et le réseau Voltaire ne sont pas des sources suffisantes, même en y passant vos journées.

    Quant aux autres, nous avons lu vos « arguments » sur le « fond » : Ah, enfin un article qui va permettre aux « neo-cons », sioniste et « va-t-en guerre » de se lacher sur AgoraVox... et autres un blog de gros nazes,jamais vu aussi abject dans leurs propos qui « dégueulent » de haines et de mensonges sans parler des quelques insultes dénoncées par Adama. Nous avons bien compris vos conceptions du pluralisme, du respect de la liberté d’expression et des idées des autres (encore un effort, les contributions de quelques contradicteurs n’ont pas encore été cachées). Je pense que personnes d’autres que vous n’est dûpe. Restez donc entre vous puisque vous avez fait fuir toute opinion contraire à la votre.

    Mes obligations m’appellent, je laisse donc la place à Zen pour sa campagne d’affichage, il doit bien lui rester quelques articles à charge dans sa besace. Ne perdez quand même pas trop votre temps Zen, Bush a déjà fait 2 mandats et ne peut plus se représenter.

    Christophe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès